|
|
|
|
Configuration: C.M: MSI K7N2 DELTA2 PLATINIUM / AMD SEMPRON 2600+ / 2X512Mo DDR SAMSUNG / ATI RADEON 9550 <br>GRAVEUR DVD PIONNEER+LECTEUR DVD <br>D.D SEAGATE U Série 5 de 20Go
salut,
normalement cette page appraît très rapidement,et le pc rédémarre par la suite, est ce le cas pour toi? cela peut arrivé quand tu viens d'installer un logiciel, et qu'il n'est pas compatible avec ta plateforme. dans ce cas, tu dois faire les réglages nécessaires. j'attend ta réponse
|
génial ça!!!!! à bientôt alors. |
Bonjour
merci de m'expliquer comment remettre en concordance les fréquence et tensions |
Bonjour, j'ai le même problème et j'ai besoin d'une solution pour savoir coment regler mon BIOS afin que mon pc retrouve sa configuration initiale |
salut tout le monde
je suis sur le meme prblm depuis 1heure. bizare c'est un pc xp qui a tourné toujour en xp avec xp pour xp et voila il a decider de rendre ma nuit exitante deux pistes - recharger les paramettre par deffaut. -configurer les jumpers suivant le type des tes rams et ton µprocesseur-- pour trouver tout cela tu dois faire des recherches sur les forum parexemple ici voila fais suivre . de ma par je cherche des que je trouve je fairai suivre a tous zay zay catalay. a++ Pas de reaction sans acteur |
Résultats pour [XP Pro] ecran bleu+erreur à l'installation