Probleme game.dat (bataille terre du milieu 2

Fermé
tam - 6 avril 2006 à 18:25
 satan37 - 21 sept. 2009 à 17:19
Bonjour à tous
Pouvez vous m'aider à arreter mon probleme sur Bataille pour la terre du milieu 2. Lorsque je veux faire une bataille, au bout du chargement apparait: "game.dat a rencontré un problême et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
Ensuite, ils me disent si je veux envoyer le rapport d'erreur ou non.
De ce fait, je ne peut pas jouer au jeu pourtant je n'ai pas eu de probleme lors de l'installation du jeu et toutes les configurations de mon ordinateur sont adaptées au jeu.
Je pense qu'il memanque un logiciel ou alors que j'ai un probleme de carte graphique. Mon systeme d'exploitation est microsoft XP.

Repondez moi vite merci d'avance
A voir également:

16 réponses

j'ai le mm problème que Tam... pourriez vous nous trouvez une solution svp ?
3
BmV Messages postés 90585 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 4 687
6 avril 2006 à 18:43
Salut.

C'est avec quel CD/DvD que ça marche pas ?

2
salut
c'est avec le cd bataille pour la terre du milieu 2
2
C'est avec le cd du jeu. Il n'y en a qu'un seul. Je ne peux pas jouer à bataille pour la terre du milieu sans ce cd. J 'ai toujours le même probleme
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il n'y a pas moyen de telecharger un truc comme dat.com
2
repondez moi, j'en ai marre!
Je peux pas y jouer.
2
BmV Messages postés 90585 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 4 687
5 mai 2006 à 09:12
"Je ne peux pas jouer à bataille pour la terre du milieu sans ce cd." : c'est normal.
Si le concepteur du jeu demande que le CD soit présent dans le lecteur pour jouer, il a ses raisons.

2
moi aussi j'ai le mème problème que tam avec pourquoi sa marche pas
quand je met jouer
sa met il a 1 erreur dans game.dat . Avez vous la réponse a ça
2
il faut faire la mise a jour pour que ca marche
2 oct. 2006 à 20:15
il faut faire la mise a jour pour que ca marche
2
il faut que tu copie le fichier game.dat qui est sur le CD d'installation dans le dosier où tu l'as installer !
2
salut
met comment sa fair copier coller ???
repon vite
stp
0
met moi jé que 1 cd ces sa le probleme
0
seigneur > florian
9 mai 2008 à 09:42
tu peut envoyer le code vite stp
0
BmV Messages postés 90585 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 4 687 > seigneur
9 mai 2008 à 10:35
dakor
0
mm probleme pour jouer au seigneur p^des anneaux la bataille de la terre du milieu 2.
besoin d aide. svp
personne na ls mise a jour de game data??
merci d avance a ceux qui me rpondrons
1
pierredu5757
22 janv. 2008 à 17:54
mOii g perdu tous mes identifiants pour joué en ligne ya pa un moyen de réparer sa ? mercii d'avance
1
Salut @ tous !

J'ai aussi le même problème (c'est pour cela que je suis là)...
Mais en plus moi j'ai Ereg qui plante avant l'installation ... Mais bon ...
Donc idem : game.dat à rencontré un problème (...) au lancement du jeu !
Alors ce soir je vais chercher toute la nuit et je vais esseyer d'extraire Game.dat du CD ! Puis je vous donne des news !

PS : A vérifier si le jeu passe sur un autre ordi ! Moi oui ...
1
Salut dis moi ta trouver une réponse pour le problème car je suis toujours bloquer :S
0
the-steack Messages postés 94 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 9
30 nov. 2008 à 14:36
bonjour a tous

chez moi c'etait mon anti virus qui bloquait game.dat
alors a verifier

1
moi ossi g le meme probleme é g navigué sur pa mal de forum é je croi qe personne na vraiment la solution é j avoue qe ca fait vraiment chier qe qelqun nous aide svpl
0
jai le mm probleme est trés franchement ,je croit que les seuls solutions sont soit:
-de changer "Game.dat" (soit en le telechargeant soit en le copiant directement du CD. bien que je ne sache faire ni l'un ni l'autre...)
-de ne pas jouer! ^^"
bref.. bonne chance a vs!!! moi j'abandonne et je ramene le jeu au magasin...=)
0