Virus (rogue) windows restore

Fermé
deika Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 - Modifié par deika le 13/04/2011 à 00:16
 Utilisateur anonyme - 13 avril 2011 à 17:18
Bonjour,
j'ai un rogue sur mon ordinateur. Il se nomme Windows restore et il a masqué tout mes fichiers : en gros quand je rentre dans mes documents il y a écrit "le dossier est vide" cependant les fichiers sont toujours la mais invisibles donc inutilisables.
J'ai essayé de le supprimer avec malware, rien avec cclener, rien ainsi que trojan killer mais malheureusement il ne fait que me trouver les virus pour les supprimer il faut acheter le pass
Je suis donc par la suite tombé sur smitfraudfix cependant je ne peu pas l'ouvrir en mode sans echec car il est masqué par le virus et introuvable dans la barre de recherche.
Si quelqu'un aurait une solution a me proposer pour me débarrasser de ce virus et que mon ordi redevienne comme avant je le remercie d'avance.
cordialement


A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
13 avril 2011 à 01:34
salut

desactive tes protections puis enregistre ceci sur ton bureau

Pre_Scan

si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"

une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan puis colle le contenu de " rapport.txt" qui apparaitra à son terme , sur le bureau.

si l'outil semble ne pas avoir fonctionné clique plusieurs fois très rapidement dessus
0
deika Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011
13 avril 2011 à 06:45
il n'y a pas besoins de le faire en mode sans echec ?
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2011 à 11:08
non
0
deika Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011
13 avril 2011 à 16:39
j'ai récupéré mes icônes sur le bureau cependant mes fichiers sont toujours invisibles et windows restore est toujours présent que faire ensuite pour me débarrasser du virus et retrouver mes fichiers ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 avril 2011 à 17:18
si tu fais ce que je te demande c'est bien déjà
0