|
|
|
|
salut,
il faudrait regarder dans l'entete du mail pour voir s'il y a son ip et pouvoir remonter jusqu'a lui _________________________ «A l'impossible nul n'est tenu» |
J'ai pu remonter par l'IP contenu dans l'entête du mail sur le région d'ou a été envoyé le mail, mais cela reste très général.
Quelqu'un aurait il une solution plus probante pour afiner encore cette recherche?
|
Bonjour !
Qu'avez-vous comme anti-virus et firewal et même votre FAI ? Logiquement, ces trois services vous proposent de vous aider en cas d'intrusion suspecte... Essayez de les contacter : eux sont à même d'analyser le contenu des messages reçus et de vous indiquer la marche à suivre. PS : Interpellez aussi Hotmail : ils ont un service d'assistance aussi ! |
hello
lire pour info http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-671-msn-compte-msn-messenger-pirate-pira... D'un bourricot , on n'a jamais fait un étalon.................. |
hello
lire pour info En plus....................... La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5 Es pas bèu ço qu'es bèu, es bèu ço qu'agrado Frédéric Mistral |
Merci pour les conseils, pour ma part je n'ai aucun problème, mais pour certains de mes collègues qui ne sont pas expérimentés dans l'informatique, c'est une autre pair de manche.
Mais ce qui m'interresse surtout c'est de définir avec exactitude de qui il s'agit. Nous avons bien une piste mais encore faudrait il que d'autres éléments puissent venir coroborer nos doutes. Je me suis déjà adressé à hotmail, mais sans une réaction adéquat. Aussi si quelqu'un connait une technique pour confondre l'auteur en restant évidement dans la légalité, merci de me le faire savoir.
|
Le plus simple: fait un whois sur son adresse IP et cela te donnera son fournisseur d'accès, tu contact ensuite le fournisseur d'acces au mail suivant : abuse@LEFOURNISSEURDACCES.DOMAINE en leur donnant l'adresse IP trouvée.
Il pourrons donc prendre les mesures qui s'imposent! Bon courage! |
| 19/07 23h23 | [Messagerie] Pirater une boite mail ? Facile ! | Messagerie électronique |
| 05/10 13h38 | [MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail | MSN Messenger |
| 09/08 13h39 | [MSN] Sécurité et réaction face à un piratage | MSN Messenger |
| 30/11 10h42 | Pirates attaquent ! | Ingénierie sociale |
| 04/06 17h03 | [Astuce] Devenir pirate informatique | Sécurité |
| 31/03 21h08 | [HOTMAIL] Je me fais pirater mon mail | 10 |
![]() | Jetico Personal Firewall - Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Look'n'stop - Le firewall personnel Look 'n' Stop™ (version de démonstration limitée à 30 jours) arrête les pirates qui tentent de... | Catégorie: Firewall Licence: Demo |
![]() | MailWasher - MailWasher est un outil antispam performant agissant en amont de la récupération de votre courrier. Il bloque les courriers... | Catégorie: Antispam Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pirates Of The Caribbean: | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 18.90 € Rue du Commerce |
![]() | Pirates of the Caribbean | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 19.08 € Amazon.fr |
![]() | Pirates Of The Caribbean: | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 20.00 € Micromania |
![]() | Pirates : The Legend | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 14.00 € Micromania |