Aucune applications ne se lance

Fermé
lickjitryu - 9 avril 2011 à 15:37
 lickjitryu - 9 avril 2011 à 17:46
Bonjour,

J'ai installé un fichier contenant un virus sans le faire exprès Avira me l'avait pourtant signalé mais j'ai esquiver son avertissement !

Après installation du virus mon ordinateur a eu un écran bleu avec le mot "hard fail" si je me rappelle bien.

J'ai donc redémarré mon ordinateur puis après le chargement de Windows l'image du chargement se fige avec un écran bleu en prime !

Je redémarre donc en mode sans échec avec prise en charge réseau et je lance Combofix, mais le logiciel ne se lance pas, je lance donc Avira non plus je lance une vidéo, musique rien y fait par contre un document texte ça marche, bref je ne peux rien lancer même en mode sans échec !

Je redémarre l'ordinateur en mode normale et j'arrive à accéder au bureau, mais pareil aucune application ne se lance et rien dans la barre de tâche comme dans le mode sans échec.

Je regarde dans le msconfig pour voir si le virus ne c'était pas mit en tâche de démarrage mais rien du tout puis quelques minutes après un écran bleu avec un message différent du premier !

Bref...j'ai tout essayé j'arrive seulement à ouvrir des dossiers et des fichier texte, me trimballé dans le panneau de configuration !

En ce moment je suis sur mon ordinateur portable vu que firefox ne marche pas sur l'autre :s

En vous remerciant !

3 réponses

j'ai oublié de dire que mon ordinateur est sur windows seven 64bit
0
j'arrive a lancer internet explorer c'est déjà sa !
0
je suis obliger de l'instaler car il est en point exe !
je ne peut ouvrir aucun logiciel en exe :s
0