Comment désinstaller NCH (toolbar)

Fermé
sauber40 - 9 avril 2011 à 01:30
mpuissance4 Messages postés 14915 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 9 avril 2011 à 01:37
Bonjour, je veux garder google toolbar avec mozilla et non IE. En installant NCH s toolbar a pris la place de google. J'avais déjà peur que mon pc flanche un jour car à des moments donné, sans que quelqu'un ne le touche, il est extrêmement bruyant et pendant de longues minutes comme si quelqu'un l'utilisait à distance. Là j'ai suivi le processus qu'a indiqué SMART91 en mars 2010. j'ai installé ad remover et maintenant rsit. J'ai les rapport mais je sais pas quoi en faire et surtout quoi faire. Je m'aventure sans savoir vers quoi je m'avance avec peut-être le risque d'endommager mon pc. C'est pourquoi, je m'adresse à quelqu'un de compétent pour m'aider.
Merci d'avance. Je crains que je ne sois plus infecté que celle qui a eu le même problème que moi.



A voir également:

1 réponse

mpuissance4 Messages postés 14915 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 127
9 avril 2011 à 01:37
Bonjour ,


Suffit de faire un "UP" et une personne bénévole qui aura du temps passera.
Inutile de faire des doublons. merci http://www.commentcamarche.net/forum/affich-21775980-comment-desinstaller-nch-toolbar-rapp-rsit



cordialement
0