Quel logiciel pour retouche d'images?

Résolu/Fermé
Magali - 2 avril 2006 à 15:05
 rgotcv.1932 - 25 nov. 2011 à 20:44
Bonjour

J'ai déjà PhotoFiltre, mais pour être honnête, je n'arrive pas à grand chose avec!

En fait, je cherche plutôt un logiciel avec lequel je pourrais créer des cadres sur mes photos numériques...

J'espère que vous pourrez m'aider!

Bon Week end
Merci d'avance!
A voir également:

26 réponses

coucou !!! bonsoir tout le monde !!! je vois ce que tu veux dire moi osi o début j eramer avec photo filtre et pui j'ai télécharger photo filtre studio 9 et c'est énorme tu peu tout faire !!! bisous à tous bonne soirée
0
bonjours,

je recherche un logiciel de retouche d'image sous linux je n'arrive pas a installer les logiciel genre photofiltre
si vous pourriez m'aider ce serai gentil =)
0
sous linux un seul logiciel THE GIMP
0
salut je cherche un logiciel pour faire des couleur sur mes tofs qui change omme a









EXEMPLE: http://fd.img.v4.skyrock.com/fd5/pii-katchou/pics/photo_41016863.gif
0
the gimp gratuit Windows et linux
pixia gratuit windows
Serif PhotoPlus6 gratuit
0
alexqc94 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008
16 juin 2008 à 15:43
Gimp ces bien est gratuit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aaah wé photofiltre a une valeur exeptionelle et si vous voulez le telecharger li faut seulment ecrire sur google "telecharger photofiltre et alors beaucoup de liens apparaitront et dans se cas la il seulement cliquer sur la bonne ou bien le telecharger sur le site de telecharger.com
0
Coucou,
En fait je cherche un logiciel ou on puisse retoucher des images (mais pas forcement des photos ...)
Et en fait ce que j'essaye de faire c'est de changer les textes d'une image c'est a dire que j'ai une image de la couverture d'un magazine et j'aimerais changer les titres de la couverture de ce magazine donc en les enlevant mais je sais pas trop comment faire ? Donc si qqun sait, qu'il m'aide
Merci Beaucoup !
0