Achat imprimante Photo

Fermé
soan69 Messages postés 32 Date d'inscription mardi 22 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2006 - 2 avril 2006 à 14:34
 Utilisateur anonyme - 2 avril 2006 à 20:12
bonjour à tous,

je désire acheter une imprimante photo,

je pense acheter la Selphy cp 710,

j'aimerais savoir si cet un bon achat?

Est'ce qu'il est intéressant de développer ses photos soi-même?

Merci à tous pour les réponses!

Soan69
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 avril 2006 à 17:20
Bonjour soan69,

Bien sur que c'est une bonne imprimante.
Toutes les imprimantes thermiques générent de la bonne qualité.
Le reste dépand du papier utilisé et de la qualité mécanique.
On peut faire confiance à canon pour la qualité mécanique et la sous traitance de son papier.
Canon n'à jamais été un émulsionneur de papier mais connaît bien le traitement bureautique par ces photocopieurs.

Est'ce qu'il est intéressant de développer ses photos soi-même?
Non aucun intéret sur le plan financier.

Est'ce qu'il est intéressant de développer ses photos soi-même?
Oui sur le plan satisfaction d'avoir les photos immédiatement,même dans une soirée avec cette imprimante on peut y mettre des batteries.

En fouinant un peu, tu pourrais trouver d'autres modèles tout aussi intéressant.

En espérant avoir répondu à tes attentes.

Cordialement P2.
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2006 à 19:07
Re,

Un +
http://www.presence-pc.com/prix/affprix_10_0_70_4303.html

P2
0
soan69 Messages postés 32 Date d'inscription mardi 22 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2006 4
2 avril 2006 à 20:03
Bonsoir P2,

je te remercie de ta réponse, moi je suis surtout intéressé par cet achat pour pouvoir contrôler la qualité!

En effet, les labos photos me décoivent quand à la qualité (inexistante) proposée!

C'est donc un achat qui se veut rentable au niveau de la qualité!

Soan
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2006 à 20:12
Re soan,

Dis moi dans quelle ville tu habites et je te dirais si il y a un labo digne de la qualité que tu recherches.

J'ai travaillé 20 ans chez KONICAMINOLTA en tant que responsable formation Minilab et si par bonheur tu habiterais une des villes ou je connais les magasins, je t'enverrais vers eux pour tester la qualité.

Cordialement P2.
Il n'y a pas de bon outils sans de bon PRO derrière.
0