|
|
|
|
Posté par
pat02600, le samedi 1 avril 2006 à 10:03:59Configuration: XP famillial, works
Bonjour,
Ca dépend de quel works tu possède mais je pense qu'il faut quand meme que tu prennes office ou oppenoffice pour pouvoir ouvrir les fichiers word ou excel Merci |
Bonjour,
Dans cette page (et dans l'aide ?) la compatibilité semble exister : http://www.microsoft.com/france/chezvous/logiciels/works/ProductDetails.aspx?pid=... “Partage et modification de fichiers avec des utilisateurs Word et Excel” -- > Nous avons su vous aider ? Alors, aidez-nous, dites-le et -- > • cochez le problème comme résolu. Merci. |
Salut.
Sinon : http://www.framasoft.net/rubrique423.html Totale compatibilité. A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier ||   || |
Oui tout ca est vrai désolé donc tu peux garder works !
Merci |
j'ai pour ma part works (dès l'achat du PC)
et acheté par la suite excel mais au démarrage de xorks parmi les programmes proposé je ne vois pas excel ==> ignoré par works ceci n'est pas très gênant car je le lance indépendamment mais comment peut on l'ajouter ?? |
Les quelques tests que j'avais pu faire n'ont jamais été concluant.
Perso je conseille d'installer OpenOffice qui, en plus d'offrir un bonne compatibilité avec les fichiers word et excel, est gratuit et libre. intermittent de la poésie |
bonjour,
Je ne change pas souvent de système (tant que ça fonctionne hein ...), pour l'instant je tourne sous W98 et word 97 et excel 97. Est-ce que ces 2 logiciels fonctioneront si j'achète un nouvel ordi avec vista ? Sinon, est-ce que openoffice possède un éditeur d'équation ? Au passage merci à tous les partcipants qui font de ce forum une mine de renseignements précieux ... |
Est-ce que ces 2 logiciels fonctioneront si j'achète un nouvel ordi avec vista ?
Perso j'en sais rien.... mais j'y crois pas trop... à vérifier. Avsi perso: il vaut mieux rester sous Windows XP pour le moment car Vista n'apporte pas de vraies nouveautés pour un consommation un peu trop importante. Si c'est pour de la bureautique, Windows XP est largement suffisant... et moins cher!! Sinon, est-ce que openoffice possède un éditeur d'équation ? Oui il y a un module intégre à OpenOffice. => doc officielle: http://fr.openoffice.org/Documentation/Index.html intermittent de la poésie Membre fondateur du FJH |
Et avec Vista tu risques d'essuyer les platres (:LOL:)
Savez vous si on peux ajouter excel (intallé après works) dans les programmes lancés par works ou en fait dans les liens vers ces programmes D'avance merci |
| 03/04 20h23 | Transformer un fichier Word (.doc) en PDF | OpenOffice.org |
| 03/04 20h30 | Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF | OpenOffice.org |
| 02/04 17h37 | Augmenter la taille d'un texte facilement ( word,excel, ....) | Bureautique |
| 17/01 06h28 | comment ouvrir un fichier DOCX ,mis en pièce jointe ! | Bureautique |
| 29/08 15h47 | [Word] Télécharger Word gratuitement | Word |
| 13/04 10h57 | LIRE FICHIERS WORD RETROUVES APRES RECOVERY | 14 |
| 22/05 16h36 | Appel fichier Word Excel | 10 |
| 16/02 17h59 | Lire fichier word vista sous xp | 2 |
| 03/08 20h17 | [Virus] fichiers Word & Excel s'ouvre bizare | 4 |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même... | Catégorie: Tableur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | High School Musical 2: | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 40.00 € Micromania |
![]() | Linksys EtherFast 10/100 16-port | Catégorie: Hub/Switch | 54.76 € Amazon.fr |
![]() | 3Com 11a/b/g Wireless LAN | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 162.52 € Compufirst |
![]() | InFocus Work Big IN15 | Catégorie: Vidéoprojecteur | 908.00 € Pixmania |