[MSN-Hotmail] Bloqué par je ne sais pas quoi

Fermé
guillaumem Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 31 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2006 - 31 mars 2006 à 11:51
 slimsimo - 3 févr. 2007 à 13:16
bonjour,

alors voici mon problème,

Hier, j'ai essayer de me connecter a MSN messenger, mais il ca n'a pas marché erreur 80084420, je ne me decourage pas je veux aller voir mes mail, je v donc sur hotmail.com, et la surprise quand je veut rentré sur ma boite avant meme de m'avoir afficher quoi que ce soit, il me mais une page blanche, celle comme si le site n'existe pas, je me dis, bein je suis maudit, et j'essaye une autre adresse mail, et evidement ca ne marche pas non plus, donc en faite, il y a quelquechose qui bloque MSN messnger et hotmail SEULMENT, tout les autres sites marche parfaitement,

pour finir, je n'ai que ce problème sur mon pc chez moi, donc c bien un problème propre a mon pc

mon antivirus est un symantec mais il n'est pas la cause, ca marchait tres bien avant, par contre il n'y a pas longtemps il ma mis en quarentaine un virus qui se trouvait dans un dossier java (dans mes documents) sous un type de ficher .zip


voila Merci beaucoup
Guillaume M
A voir également:

9 réponses

slt tt lmonde moi aussi j'ai se probleme alors g cru qu'un virus en était la cause mais les antivirus ne détécté rien (j'ai avast antivirus) alors g formater mon pc mais toujours le meme probleme et la page www.hotmail.com ne veux pa s'ouvrir. mais moi c'est pas un erreur mais juste que "le serveur est trop encombre, resayer plus tard".
merci de m'aidez ca fait 15 jours que g pa lu mes msg :(
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
31 mars 2006 à 12:08
Bonjour,
Concernant l'erreur 80084420 ', elle est introuvable
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=erreur+80084420&meta=cr%3DcountryFR&gws_rd=ssl

, mais je pense que c'est plutôt 80048820 regarde ici :


https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/15563-msn/



Depuis la sortie de MSN Messenger 7.5, certaines personnes n'arrivent plus à se connecter, et obtiennent une erreur assez bizarre, l'erreur 80048820.

- Les causes:
* l'heure système est incorrecte.
* le fichier (DLL) softpub.dll, n'est pas correctement enregistré sur votre système.

- Solutions :
* Double cliquez sur l'horloge dans la barre des tâches et vérifiez que l'heure est exacte
* Enregistrez le fichier softpub.dll en utilisant l'utilitaire regsvr32.exe.
* Allez Dans démarrer et cliquez sur exécuter.
* Dans la petite fenêtre, tapez regsvr32 softpub.dll et cliquez sur OK.
* Redémarrez MSN
(contribution de LaraCroft)

A++
0
chez moi c est pareil - même panne... tout hotmail et messenger sont bloqués.... si quelqu'un a une explication svp??
sur adresse skynet...puisque je ne sais pas ouvrir hotmail ;-)
merci
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
31 mars 2006 à 12:48
'lu viviane,

Tu dois avoir un code erreur ,, Non?

Essaie de le désinstaler et de le réinstaller avec le lien que j'ai mis dessus.
Tiens nous au courant
A++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guillaumem Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 31 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2006
31 mars 2006 à 14:20
hello,

deso, ca marche pas le truc avec le reg32,
mon anti virus a detecter un virus W32.HLLW.Gaobot, qui a mon avis est la cause, il est en quarentaine mais msn ne marche toujours pas, je fait ma petite recherche sur google, pour ca,

si vous avez d'autre idées

merci

a+
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
31 mars 2006 à 15:39

Salut
Regarde ici :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2614-virus-kit-de-desinfection-pour-erad...



ENSUITE fais ceci :::

Ad-Aware (freeware)
L'un des premiers logiciels ayant ouvert la chasse aux spywares.

Télécharger https://www.clubic.com/telecharger-fiche12797-ad-aware-free-antivirus.html


Spybot Search and Destroy (freeware)
Utilitaire en français pour se débarrasser des logiciels espions.

Télécharger
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html


-Télécharge HijackThis: http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis.html

-Crée un dossier nommé HijackThis et place le dedans.

-Exécute le et clique sur Do a scan and save log file.

-Copie et colle SUR LE FORUM VIRUS/SECURITE ton rapport ouvert avec le bloc note. Sans rien faire d'autre.

Bon courage
A+++



0
papy45 Messages postés 71 Date d'inscription samedi 22 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008 6
31 mars 2006 à 19:09
bonsoir,moi non plus je ne sais plus entrer dans ma messagerie hotmail,c'est comme si cela n'existait plus...et ce,depuis hier soir.
0
attention...j'ai eu le même problème il y a un mois - et en essayant tout ce qui m'était proposé, j'ai bloqué complètement ma machine.
je ne veux plus jouer a l'apprentie sorcière sans rien y connaitre.
ce code... était le même... et c est un informaticien qui a finalement réparé mais il a eu un mal fou avec tout ce que j'avais tenté !!!!
je crois que MSN messenger a lancé une mise à jour - et c 'est depuis, que ça ne fonctionne plus - le problème - c est que je ne sais pas ou et comment télécharger au dela de 7.5
c est MSN messenger pour Windows ? et j'ai XP
merci
0
Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 429
31 mars 2006 à 20:24
c est un informaticien qui a finalement réparé


Et qu'est ce qu'il a fait ?

Tu peux nous le dire ...

:)
0
guillaumem Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 31 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2006
1 avril 2006 à 00:03
J'ai trouvé la solution,

le programme qui vous faut c'est Kaspersky c'est le meilleur des antivirus, apres un scan complet il ma tout neutralisé plus AUCCUN problème, moi je di chapeau pas Kaspersky Personal Pro,

voila, merci pour votre aide,

a+
0