Lire un fichier avec windows média center

Fermé
Genie57 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 29 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2007 - 29 mars 2006 à 22:53
 benou25 - 30 déc. 2007 à 22:57
Bonjour,
Après une fausse manoeuvre, media center ne s'ouvre plus lorsque je clique sur le fichier que je veux lire (vidéo, musique,...)
Pour lire le fichier, je dois d'abord ouvrir media center puis rechercher le fichier à ouvrir.
Je remercie par avance ceux qui pourraient m'aider à réparer cette mauvaise manipulation.
A voir également:

3 réponses

bonjour j'ai un pti soucis avec windows media center je n'arrive pas a lire des viedos il me di que un ou plusieurs codecs sont introuvables. merci de bien m'aider
5
Salut,

Alors pour ouvrir ta video avec le media center, tu fais clic-droit sur un des fichiers que tu veux ouvrir avec le media center. Puis Propriétés, ensuite il doit y avoir un truc qui s'appelle "s'ouvre avec :" et a coté tu as le logiciel qui ouvre par défaut le type de fichier selectionner. Il suffit alors de faire Modifier et de choisir le media center.

Ceci est valable pour tous les types de fichiers, donc si un fichier ne s'ouvre pas avec le bon logiciel essaie ça.
0
Bonjour,
lorsque je lance une vidéo sur mon PC, je n'ai que le son en passant par Windows Media Player ! Il faut que j'utilise VLC pour avoir l'image ... et le problème c'est que c'est Windows Movie Maker n'utilise pas ce logiciel por les montages ...
Merci pour votre aide
0