Bonjour;
tu as aussi " 2XFOIS MOINS CHER" c'est un site très convivial et super , j'ai fais beaucoup d'achats et ventes, ils sont super sérieux. à bientôt. |
E Bay très sérieux et des garanties
je n'ai jamais e u de problème sur ce site |
Bonjour pour moi ebay n'est absolument pas similaire à priceminister,celui-ci n'est pas un site de vente aux enchères entre particulier comme ebay.
Le gros avantage de priceminister est que l'argent des achats ne vas pas directement au vendeur mais va à priceminister et c'est priceminister qui paye le vendeur lorsque l'acheteur indique que l'objet acheter est bien conforme, donc si pas conforme le vendeur n'est pas payer et doit donner des explications à priceminister. Sur ebay si l'article que tu as payerau vendeur n'est pas conforme tu n'as plus que tes yeux pour pleurer,voila la différence . a+ |
slt, si tu veut te faire parrainer priceminister demande moi..
tu aura 7€ offert dès le 1ere achat... alors à bientot
|
salut, je vous propose aussi de vous parrainer sur priceminister
7 euros pour un 1er achat c'est très avantageux alors n'hésitez pas à me contacter je suis à votre disposition et je peux parrainer plusieurs personnes a+ |
Une astuce pour profité soi même du code de parrainage il suffit de créer un nouveau compt sur priceminister et de faire son achat avec celui-ci et le code de parrainage.
voila a+
|
ça ne marche pas à moins d'avoir une deuxième carte bleue car le site garde en mémoire le nom et le numéro de la carte
donc on ne peux pas je sais j'ai déjà essayé
|
et bien moi aussi et ça a marché avec paiement en carte +porte monnaie, bizarre non ?
a+ |
oui, c'est bizarre peut-être que ça a marché parce que tu as utilisé le pporte monnaie |
Salut a tous dites je réside au cameroun et j'aimerai savoir comment faire pour à partir priceminister me faire parvenir mes achat dans mn pays |
| 14/04 10h34 | MOYEN PAIMENT PRICE MINISTER | Internet | 26/06 13h13 | 4 |
| 24/03 00h32 | problème sur price minister | Actualités | 24/03 00h54 | 3 |
| 10/06 07h30 | Price minister arnaque ? | Droit/Libertés | 29/06 13h26 | 1 |
| 02/05 14h54 | Price minister | Internet | 21/06 17h30 | 2 |
| 19/03 10h49 | affiliation : ALAPAGE ou PRICE MINISTER ? | Internet | 19/03 10h49 | 0 |
![]() | CHAOS Shredder - CHAOS Shredder permet de supprimer de façon permanente des fichiers ou dossiers spécifiques, le contenu de la corbeille, les... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |