Rechercher : dans
Par :

Mieux que steganos pour changer ip ?

Dernière réponse le 15 oct 2009 à 05:19:25 africa_black, le 23 mar 2006 à 18:14:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous jutilise regulierement steganos

logiciel qui me permet de changer mon adresse ip toute les secondes

connaissez vous un logiciel qui a les memes fonctionabilités mais qui ralentit moins la vitesse de surf ?

Meilleures réponses pour « mieux que steganos pour changer ip ? » dans :
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
[Windows] Changer l'adresse IP en ligne de commande avec Netsh VoirSous les systèmes Windows 2000/Windows XP et supérieurs, il est possible de modifier les paramètres TCP/IP à partir d'une simple ligne de commande, afin par exemple d'automatiser cette tâche grâce à un script. Ceci est possible grâce à l'outil...
[Sécurité] IP statique (fixe) ou dynamique ? VoirQu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Comment choisir son adresse IP ? Que choisir entre adresse IP fixe ou dynamique ? Comment obtenir une adresse IP fixe ? Qu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Quand vous vous connectez à internet, votre...
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer VoirCaledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à...

1

Moumoutman, le 23 jui 2006 à 12:12:53
  • +3

Salut,

Les logiciels qui servent à camoufler ton adresse IP ralentissent obligatoirement ta vitesse sur Internet, car les informations doivent passer d’abord vers le Proxy qu'utilise le logiciel.
Sinon personnellement j'utilise Hide IP Platinium, il est très simple d'utilisation! Sa ne coûte rien de l'essayer et d'en juger par toi même!

Ciao

Répondre à Moumoutman

2

arth, le 23 jui 2006 à 12:18:38

En meme temps a quoi sert un proxy pirate mis a part télécharger illégalement? Le loup, solitaire et mystérieux.

Répondre à arth

4

Fandango, le 23 jui 2006 à 14:31:42
  • +1

Bonjour !
À surfer anonymement sans pour autant télécharger... L'informatique demande un peu de patience et
c'est bien peu au regard de ce qu'elle nous offre

Répondre à Fandango

5

darkalain, le 17 jui 2007 à 21:53:13
  • +3

Sa permet que lorsque tu telecharges via megaupload par exemple, tu puisse telecharger en illimité au lieu de telecharger un fichier par jour. :)

Répondre à darkalain

3

^^Marie^^, le 23 jui 2006 à 13:11:32
  • +1

Slt,
steganos=============> SOURCE DE GROS SOUCIS !!!

Bon courage

A++
Le signe le plus évident d'un cancer social... c'est la disparition du sens 
de l'humour, dommage c'est la forme la plus saine de lucidité

Répondre à ^^Marie^^

6

ipman, le 5 oct 2007 à 11:18:05

Steganos et hide ip platinum valent pas le coup de s'y intéresser, ne perdez pas voter temps.

Répondre à ipman

7

lyonesse-awb, le 21 oct 2007 à 12:37:58

Bonjour,
moi aussi je souffre d'un site qui m'empeche d'y acceder je peux avoir un steganos gratuit ( parceque j'ai steganos et me demande le Num de serie -_-)

Répondre à lyonesse-awb

8

^^Marie^^, le 21 oct 2007 à 12:49:03
  • +2

Slt

( parceque j'ai steganos et me demande le Num de serie -_-)
TU l'achètes
On ne pirate pas ici
A+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise

Répondre à ^^Marie^^

9

Juju83, le 31 jan 2008 à 20:16:33
  • +1

Salut,
Y-a t-il un risque si on utilise Stéganos ou autre logiciel équivalent ?

Répondre à Juju83

10

dadido, le 1 fév 2008 à 11:19:15
  • +7

Salut , j'ai vue que voux avez de sacré problem ,bon je voux donne ce logiciel qui vous étonnera de sa vitesse ,comme si vous utilisé IE7, il s'appel XEROBANK ,et voici le lien :

http://update.xerobank.com/distro/XeroBank/xB-Browser_2.0.0.­11.exe

si vous avez un problém contactez moi à: dadido@live.fr

Répondre à dadido

11

rinato, le 2 fév 2008 à 22:53:29

Mais en fait à quoi ça sert de changer son adresse ip ?

Répondre à rinato

12

BlasterLogs, le 10 fév 2008 à 02:16:05

Bonjour,

Pour changer votre ip de façon automatique, BlasterClic vous donne désormais les clés du succès: paramètrez simplement un clic sur deconnexion et un autre sur reconnexion. Blasterclic permet de programmer des clics automatiques sur votre pc ou une page web, vous pouvez programmer un nombre infinit de clics, vous choisissez le temps de fermeture des pages web et du redémarrage de vos clics.
Il est en vente dès aujourd'hui!

==> http://blasterlogs.free.fr/pages/03acs2pag.html

Cordialement, BlasterLogs.

Répondre à BlasterLogs

13

Ruze, le 25 mar 2008 à 18:43:07

Bonjour
y a t'il quelqu'un qui sait quel module faut désactiver pour pouvoir afficher les pubs de google adsense sur xerobank
merci

Répondre à Ruze

14

nenoeil, le 15 mai 2008 à 11:36:31

Avoir une IP française permet d'avoir acces à certain site français quand on habite comme moi au japon tel www.m6replay.fr

Répondre à nenoeil

15

palusijf, le 25 oct 2008 à 17:46:25
  • +1

Comment fais-tu ? J'habite également à l'étranger et je n'arrive pas à me connecter via un proxy anonyme

Répondre à palusijf

17

schwups, le 7 fév 2009 à 21:36:29
  • +1

Slt je suis en Allemagne et j'aimerai bien pvr regarder m6 replay, peux-tu m'expliquer comment tu fais?
merci
bonne soirée

Répondre à schwups

18

mahdouch, le 12 fév 2009 à 14:58:38

Moi j'utilise depuis un bout de temps ghost navigator, il permet de crypter ta connexion et donc d'être anonyme tout en changeant d'ip en plus les compresse les données donc un surf plus rapide.

c'est ici: http://www.netscop.net/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=9

Répondre à mahdouch

19

Anka, le 18 mai 2009 à 12:24:55
  • +1

Invisible Browsing est un logiciel que j'utilise frecquement et il me convienne. Vous le pouvez trouvez ici: http://www.invisible-browsing.com

Répondre à Anka

20

Jimy6000, le 22 mai 2009 à 05:36:42
  • +1

Bonjour a tous
Merci Marie pour l'avertissement...
Mais quel problème on encoure exactement avec Steganos ?
C'est bien d'avertir mais préciser c'est mieux ;)
Moi aussi J'habite à l'étranger, dans un pays ou il y a une sensure sur le web et autre aussi.
Et comme ils n'apprécient pas trop les Français ( A cause de Sarco )
On ne peut pas visiter pas mal de site de notre pays et même Wikipedia !
Donc tu vois c'est pénible !
Alors naturellement je m'intéresse a ce genre d'info...
Merci de préciser

:) Keep smiling
Bye... Jimmy

Répondre à Jimy6000

21

scaravenger, le 18 jun 2009 à 10:50:29

C'est quoi ce pays?

Répondre à scaravenger

22

Jimy6000, le 26 jun 2009 à 22:07:09

Bienvenu en Chine :s
Bonne soirée
Bye... Jimmy

Répondre à Jimy6000

23

amoker, le 26 jun 2009 à 22:10:09

Bonsoir,
Tu peux essayer tor qui est gratuit http://www.torproject.org/index.html.fr
Tutoriel : http://www.tiwiti.com/index.php?page=2435

Répondre à amoker

24

Jimy6000, le 26 jun 2009 à 22:55:40

Bonsoir Amoker
Merci j'ai déja Tor et il ne te rend pas invisible :(
Mais j'ai réussi à télécharger steganos internet anonyme et il va bien je trouve :)
il va même plus vite que d'ordinaire ! ( du moins en Chine)
probablement dû au fait que leur système ne peut scanner les pages lues ;)
En tout cas j'en suis satisfait ( pour l'instant)
Mais la personne qui a lancé les critiques sur steganos Ip Platinium ne se manifeste plus
donc on ne saura jamais ce qui ne va pas...

Bye... Jimmy

Répondre à Jimy6000

25

amoker, le 26 jun 2009 à 23:01:56

C'est simple sur le net l'invisible est impossible ...
Comment veux tu que les donnée te parvienne si tu es réellement invisible ?

Répondre à amoker