Rechercher : dans
Par :

Deconnexions internet

Dernière réponse le 5 avr 2006 à 18:44:17 gilles.dorckel, le 23 mar 2006 à 18:58:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous.
tous les jour vers 18h 45 je suis deconnecter de wanadoo.
impossible de me reconnecter.je suis oblige de redemarrer mon pc .
comment est ce possible et que dois je faire pour remedier a ce probleme?
MERCI ET @+

Meilleures réponses pour « deconnexions internet » dans :
[WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexion VoirSi la connexion sans fil se déconnecte et se reconnecte régulièrement, il peut s'agir : d'un problème de puissance d'émission : Auquel cas, il faut rendre le point d'accès le plus accessible possible en enlevant les objets à proximité. Il faut...
[ADSL] Déconnexion VoirDéconnexion ADSL Les déconnexion ADSL peuvent avoir un grand nombre de causes. Cette page tente d'en faire une synthèse afin d'être en mesure de mieux diagnostiquer le problème avant de faire appel au support technique. Qualité de ligne Les...
Problème de connexion Internet VoirVous avez des difficultés à vous connecter sur Internet ? Suivez les étapes suivantes dans l'ordre : Ré-installer le pilote du modem. Vérifier les branchements (prises téléphone, prises USB…) Essayer aussi de sortir très légèrement la prise...

1

ukioss, le 24 mar 2006 à 11:06:29

Bonjours
peut me dire, quelle est tons debit (haut ou bas debit) . ton modeme (une box ou 1 autre)- ton mode de racordement (USB,ETERNET)

merci et tien mois au courent ukioss

Répondre à ukioss

2

gilles.dorckel, le 25 mar 2006 à 08:27:21

Bonjour.
mon debit est normalement du 2mega max.
le modem est un sagem(fast 800/1000).
le branchement sur usb.
@+

Répondre à gilles.dorckel

3

Unvoy.Benoît, le 25 mar 2006 à 14:11:58

Moi j'ai un problème de déconnexion, ça m'énerve au bout de 30 minutes je suis déconnecter. Et je suis obliger redémarer le pc pour me reconnecter

Répondre à Unvoy.Benoît

4

jmp59, le 25 mar 2006 à 19:59:25

Extraits de la charte:

Il est donc indispensable d'utiliser le forum avec le plus grand respect vis-à-vis des contributeurs. Chaque nouveau message sera ainsi préférentiellement accompagné d'une formule de politesse pour se présenter.

Voici un exemple de message à éviter :

DONNEZ-MOI LES DRIVERS POUR MON AGFA1230/XP
La formule suivante est préférable :

Bonjour,
Je suis à la recherche des pilotes pour mon scanner AGFA1230 sous le système Windows XP.
Merci d'avance de votre réponse !
Stéphane L.

Et plus loin :

Ne pas poster un message sur une discussion en cours qui n’est pas le vôtre, comme par exemple : « Aidez-moi, j’ai le même problème et personne ne me répond »

Répondre à jmp59

5

ukioss, le 25 mar 2006 à 20:42:34

Bonsoir a tous et a tois GILLES.DORCKEL
IL est for possible que cella vienne du port USB (en eternet cella marcherais mieu)
le risque avec l'usb, ce sont les microcoupures usb. je m'explique : un port usb est géré par ton système d'exploitation (ton windows). Il peut arriver que l'alimentation électrique du port usb soit coupé pendant une fraction de seconde, ce qui te fait une déconnexion.

par contre je connais 1 pote ,qui comme tois a le méme modeme et le méme FAI ?quand tout ses port USB son utiliser , il a des deconnection.(modeme,sourie,imprimente,exte...)

ukioss

Répondre à ukioss

8

gilles.dorckel, le 5 avr 2006 à 18:44:17

Bonjour ukioss.
merci pour tes precisions.
@+

6

jmp59, le 25 mar 2006 à 23:32:53

Bonjour,

Pour moi, la cause c'est quelque chose qui se met en route et qui provoque une perturbation
soit une baisse fugtive de la tension du réseau EDF.
soit un parasite sur ta ligne téléphonique.

Attends-tu au moins 30 secondes avant d'esayer de te reconnecter ? C'est le temps minimum nécessaire pour que ton modem se resynchronise sur la liaison ADSL.
J'ai eu un problème de déconnexions fréquentes. Si je n'attendais pas 30 sec, j'avais l'erreur 680, pas de tonalité. Et ensuite, rien à faire j'avais toujours la même erreur et j'étais obligé de redémarrer ma bécane. Par contre, si j'attendais suffisamment, la reconnexion se faisait sans problème.

Bye.

Répondre à jmp59

7

gilles.dorckel, le 26 mar 2006 à 14:26:43

Je vais essayer d'attendre un peu...
merci.