Probleme Carte graphique Gforce FX 5500 256Mo

Fermé
morgan47 - 17 mars 2006 à 09:11
simal306 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 - 4 juin 2009 à 23:14
Bonjour a tous
j'ai un soucis depuis que j'ai acheter ma carte graphique, avant j'avais la Geforce MX 440 64Mo avec une alim 230W et je jouer a WoW (World of warcraft) tout allé bien, depuis que j'ai mis la nouvelle FX 5500 256Mo souvent lorsque je joue l'écran se fige et impossible de faire quelque chose je doit rebooter l'ordinateur, se probleme arrive défois lorsque je joue pendant 5-6H sans m'arreter ou bien defois il peut arrivé 10 minute aprés avoir allumer l'ordi et commencer a jouer.
j'ai changer mon alim car je croyais qu'elle n'était peut être pas assez puissante, mais le probleme continue.
J'ai mis a jour les driver de la CG ainsi que ce de ma CM p4pb400, le probleme continue toujours, j'ai mis des vieux drivers de Cg et le probleme continue toujours.
alor aujoud'hui je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire et ce probleme m'embete vraiment.
quelqu'un aurais une idée d'ou cela peu provenir.
pour info mon proc et a environ 30°,ma CM 25° et mon disque dur 17°.
Et lorsque je remet mon anciene Carte je n'ai aucun probleme.
merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

flo88 Messages postés 26017 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 4 422
17 mars 2006 à 12:26
Eh bien , il est évident que c'est la FX5500 qui pose problème.

Essaye les pilotes "oméga", ce sont des version "alternatives" qui , parfois font des miracles.

En tout cas , c'est à essayer.

ici:
http://www.mvktech.net/component/option,com_remository/Itemid,26/func,selectfolder/cat,37/

0
D'accord merci j'essayerai dés que je rentre chez moi, c'est a dire demain soir.
mais si cela ne venez pas des drivers ça pourrai venir d'ou?
merci
0
simal306 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 4
4 juin 2009 à 23:14
Bonjours à tous,
j'ai moi aussi un probème avec ma carte grafique la meme que celle morgan, parfois l'ordi se fige comme avec lui et la plupart du temps l'écran s'éteint et se rallume, et les jeux vidéo marche au super ralenti, et la je joue avec une carte grafique avec 32Mo de mémoire!!!
Svp trouvez moi une solution (j'aimerais bien jouer à Command&conquer alerte rouge 3)
et merci d'avance.
0