| Au pir réinstalle toute ta connexion ou fait une restauration du système. Répondre à baron00 | --
zappa addict
ouais ,mais je voudrais éviter de tout réinstal=pour l'instant tout marche bien sinon...j'aimerais essayer re réparer si c'est possible Répondre à joalegamin | Bonjour ,
a mon avis ne serais-tu pas sou win98 : dans ce cas tout est normal, la connexion par reseau ethernet (freebox livebox ou autres n'apparait pas sous win 98 elle est automatique et ses propriétés ne sont pas accessibles,on ne peut donc pas avoir les icones de connexion dans la barre des tâches mais si tu es sous xp , là aucun problème , tu vas sur l'icône réseau de ta connexion : propriétés, et tu coches la case en bas de la fenêtre faire apparaitre l'icone de connexion lorsque je suis connectée ...donc tu as raison ne désinstalles rien, si tout va bien ...
moi aussi, sur mon Pc win98 si quelqu'un peut me donner un truc ou un logiciel à télécharger pour savoir comment je suis connectée : bande passante ext .. et pour pouvoir me déconnectée si j'en ai envie sans débrancher ma freebox ..merci ... Répondre à youkine |
| J'ai le mm probleme que Zappa Addict.
En fait, lorsque l'on utilise le mise en reseau XP, 2 icones se creent. 1 pour le reseau local, l'autre pour la connection internet. on peut dc faire apparaitre 2 icones dans barre des taches.
pour ma part, l'icone reseau est tjrs la. l'icone internet apparait, disparait et des fois revient sans crier gare. ca ne change rien au fait que je sois effectivement connecté au net en continu.
la ou ca me pose probleme c que qd l'icone internet disparait, je ne vois plus les autres machines de mon reseau (alors que l'icone reseau local elle est tjrs la!).
Donc j'y perds mon latin, j'ai essayé la réinitialisation netsh, deinstall / reinstall des protocoles,ip fixe ou dhcp et tt un tas d'autres trucs mais rien n'y fait, l'icone internet part en ballade tt le temps!
By the way, quelqu'un l'aurait vue ? Répondre à luapmada | 19 Nad, le 4 oct 2007 à 21:13:08J'ai windows vista, pc toshiba qui n'a pas plus de 2 semaines, dc tu vois ca fait fliper.
je vais essayer ce que tu m'as dit
merci bcp pr ton aide
c'est très gentil Répondre à Nad |
| 22 Nad, le 5 oct 2007 à 22:41:26Bonjour,
coucou
merci bcp, ca a beugé et qd j'ai suivi ce que tu m'as dit elles ont réaparu comme par miracle!
mais bon pour ce que tu m'as dit de TCP/IP est ec que je dois les mettre en demarrage automatique, juste celui la, ou ts les outils d'administration???
et pr l'antiverus j'ai mnt le nod32 on m'a dit qu'il est bien, et pr la connéxion j'ai une a distance, avec modem koi!
stp comment tu sais tt ca, est ce que t'as suivi une formation dans le domaine?!!
bone soirée Répondre à Nad |
|
| 9 trashbugs, le 16 aoû 2007 à 12:36:40Salut à tous, je vous apporter un petit coup de main à luapmada !
dans tes connexions réseaux, si ton icone de connexion internet disparait, désactive ton firewall windows, et là il rapparaitra.... mais attention il n'a aucun rapport avec la disparition des autres ordi de ton réseau. dans tes favoris réseaux, si tes les ordi n'apparaissent pas, vérifie ta carte réseau, ton Ip, désactive et réactive ta carte, (des fois ça debug) et regarde derrière ta carte si un voyant clignote quand ton cable est branché !
ensuite vérifie ou attribut une adresse IP aux autres ordi (192.168.1.2 - 192.168.1.3 etc..) ca pourrai permettre de les voir sur ton ordi, partage les disques ou lecteurs des autres ordi que tu veux voir, si nécessaire, partage ta connection internet par le biais de la propriété de ta connection sans fil, ou en lancant une création de connection internet pour les autres utilsateurs. si ca marche toujours pas , dis le moi.. Répondre à trashbugs |
|
|