Disparition icone connexion internet

Résolu/Fermé
joalegamin Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 20 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2006 - 16 mars 2006 à 14:39
 FANDY - 24 juil. 2010 à 19:39
--
zappa addict

bonjour,j'ai un probléme avec l'icone "connexion internet"(deux petits ordinateurs,comme connexions réseau)qui a disparu de la barre des taches depuis la mise a jour de ma livebox sagem de wanadoo!ma live box est branchée comme un routeur,en ethernet avec cable rj45,je n'ai pas instalé le soft de wanadoo;avant la mise a jour ,j'avais un icone qui apparaissait dans la barre des taches ou je pouvais voir la vitesse de ma connexion intertnet;mais maintenant depuis la mise a jour de la livebox,cet icone a disparu,ainsi que la connexion internet dans "proprietes" de connexions réseau!en fait l'ordinateur ne voit pas le routeur!si qq'un pouvait m'aider je l'en remercie d'avance...(je précise que mon réseau marche toujours bien,ainsi que ma connexion internet=je peux me connecter mais pas "controler" ma connexion internet)

31 réponses

bonjour,

actuellement j'ai la live box chez wanadoo, je doit passer en 8 megamix, mais comment savoir si ma connexion a été modifier ou pas. je n'ai aucun icone indicateur merci
0
Ca marche nickel!
0
<<<resalut,


Solution qui résout le problème de l'icone internet.
dans le pare-feu windows xp aller dans exceptions et cocher infrastructure upnp

Ca marche cette solution! nickel! merci!
0
Bonjour !

Comme nombreux d'entre vous j'ai ce problème, il vient des mises à jours de windows XP. Ça fait depuis longtemps que je n'y touchais pas, je ne voulais pas qu'il les installe. Et pour une raison inconnue mon ordinateur les as installée tout seul, et depuis l'icône de la connexion internet (dans connexion réseau) et dans la barre de tâche (mais ça on s'en fout) a disparu.

J'ai fait tout ce que vous avez dit, mais absolument tout. Et cocher la case ne sers à rien. Étant donné que dans mon cas, elle était déjà coché. (La case UPNP)

Je relance donc ce sujet pour que vous puissiez me venir en aide... Là je sais pas quoi faire, j'ai vraiment pas envie de tout désinstallé et re installé.... Mais si il le faut... :'(

Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SAW4 Messages postés 190 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008 16
14 nov. 2008 à 16:39
Salut,

j'ai pas tout lu du Post, mais essaye ceci :
depuis le registre :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer


puis supprime la valeur NoInternetIcon ou met sa donnée à 0
0
Merci mais je ne sais pas ce que veux dire "par le registre", je ne suis pas très bon en informatique... voire pas du tout...
Alors comment utiliser ça ^^" ?

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\­Policies\Explorer

Merci d'avance.
0
David > David
16 nov. 2008 à 11:08
Ah tout compte fait car google est mon ami, j'ai accéder au registre mais dans l'endroit que tu m'as indiqué
il y a :

(par défaut)
NoDriveTypeAutoRun

Est-ce celui-ci que je dois mettre à 0 ? Il n'y a pas NoInternet =/

Merci
0
David > David
16 nov. 2008 à 17:23
Bonjour (une troisième fois).

Je viens vous indiquer que la solution à ce problème est pour le moins anecdotique...

J'ai suivi tout vos conseils mais il y a à peu près une heure il y a eu une coupure d'électricité à mon domicile, et lorsque j'ai redémarré mon ordinateur, l'icône connexion internet était réapparue dans connexion réseau. Pour mon plus grand bonheur.

Merci quand même pour tout vos bon conseils ^_^

Bonne soirée.
0
Pour l'instant, moi ma seule solution est de débrancher et rebrancher le router.
0
icones barre rapide a droite, excuser, icone de connexion a disparue, j'ai fais beaucoup de recherches mais enn vain.Merci si vous avez une réponse
0
erreur excuses
0
non je maintiens ma demade pour icone de connection.Merci
0
joalegamin Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 20 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2006
16 mars 2006 à 21:15
--
zappa addict
je voudrais bien!le probléme c'est que la connexion internet n'apparait plus dans connexions réseau/j'ai juste la connexion de mo réseau domestique que j'ai crée ,qui apparait!
-1
Utilisateur anonyme
16 mars 2006 à 22:19
salut,

jète un oeil sur ta carte réseau ! poste de travail --> propriété--> matériel --> gestionnaire de périphérique

as tu un point d'exclamation ??

bon courage
-1
joalegamin Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 20 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2006
17 mars 2006 à 14:36
--
zappa addict
j'ai déja vérifié:ma carte réseau ne pose pas de probléme...le probléme c'est que en fait mon ordinateur ne voit plus la connexion internet de ma livebox wanadoo(sagem)depuis la dérniére mise a jour!je peux toujours me connecter a internet via mon réseau domestique que j'avais créé=je me connecte via la livebox comme routeur(addresse ip automatique/passerelle par défaut ,l'adresse ip de ma livebox)le seul truc qui me chagrine c'est que maintenant je ne peux plus"voir" l'etat et la vitesse de ma connection internet
0