Chantage webcam

pocahoentas Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 - 1 avril 2011 à 23:17
pocahoentas Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 - 2 avril 2011 à 13:31
Bonjour,
Je rencontre un souci, hier je me suis connecté sur msn et accepté une adresse mail ptitfouns2010@live.fr. Cette personne est un homme qui se fait passer pour une femme. Cette personne vient d'algérie.
Elle me propose la cam j'accepte, j'étais en tenue décente dieu merci le souci c'est qu'il a captivé des photos et enregistrer la vidéo. Il utilise ma photo dans sa fenêtre de conversation. j'ai bien entendu bloquer et supprimer ce contact. Mais le souci il ma dis qu'il allait la mettre sur youtube en trafiquant les images et la video, mettre ma tete avec le corps d'une femme nu en échange d'argent.
Est ce possible ?? Que dois je faire ??
Merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 avril 2011 à 23:30
salut,
dis lui de t'en faire une copie ça te fera un truc marant a montrer a tes amis,fait lui voir que sa ne te dérange pas.je pense pas qu'il se prenne la tete a faire sa en plus si tu ne cede pas il perdra pas son temp pour rien.
arcele le ,tu lui envoie des messages toute les 10 minute pour lui dire que tu veut voir le resultat,lol,c'est lui qui va te bloquer.ces gens la se servent de la peur des gens pour obtenir se qu'ils veulent alors si tu lui montrent que tu t'en fou.
2
pocahoentas Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011
2 avril 2011 à 13:31
merci de ta réponse, il m'a montrer il a juste captivé des photos et enregistrer la vidéo on voit juste le visage et donc il a met dans sa fenetre de discution sur msn. Je l'ai bloqué et suprimé et cloturer mon msn mais ca m'embete qu'il a captivé des photos j'aime ça je sais pas quoi faire lol
0