60 millions consommateurs litige

Résolu/Fermé
CATHERINE - 1 avril 2011 à 22:30
madmyke Messages postés 52794 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 1 avril 2011 à 22:34
j'ai retrouver ma voiture cabossée sur un parking, j'appelle mon assurance pour faire une déclaration, je précise que j'ai un joker franchise en tant que bon conducteur, qui est écrit sur mon contrat signée en janvier 2010, quelques jours plus tard , ils me disent que je dois payer la franchise car mon joker a deja été utilisée. je leur demande des exlications et la ils me ressorte un dosier de 2009 de mon ex conjoint qui a eu un accident avec cette voiture et donc a bénéfivier semble t_il de mon joker.
je ne comprend pas puisqu'un joker est attribuer en fonction d'un conducteur et non d'un contrat. je suis séparée depuis DECEMBRE 2009.
pouvez vous m'éclairez ou me dire qu'elle démarches effectuée ?

JE VOUS REMERCIE
CATHERINE

1 réponse

madmyke Messages postés 52794 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
Modifié par madmyke le 1/04/2011 à 22:34
Bonsoir, cette partie du site plus orienté Droit INFORMATIQUE.

Je vois invite à re-poster sur le forum http://droit-finances.commentcamarche.net/
Plus adapté.
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
0