Crysis 2 - problème activationde la Clé CD

Fermé
Rastroff - 30 mars 2011 à 16:32
 rastroff - 30 mars 2011 à 18:47
Bonjour,
ma clé est légale je l'ai faites installée sur EADM .
quand je le lance il me demande de valider ma clé j'écris le nom de la clé et il me dit :"clé activée" se ferme et....RIEN !

Pourquoi ? quoi que je fasse il me ramene sur cette fenetre d'actvation me redit qu'elle est activée se referme et toujours rien...

HELP!
le jeu ne se lance meme pas j'ai acheté ma clé sur
Gaming Store pour ceuxqui aurait des doutes sur la légalité de ma clé

A voir également:

3 réponses

idefixdu21 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011 4
30 mars 2011 à 16:40
bonjour,essaye de fermer cette fenêtre ou réduis la si tu peut au pire adresse toi a un vendeur.Voila ça serai dommage de ne pas y jouer je l ai sur xbox360 et il est super bien
0
gregouf92 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 28 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011
30 mars 2011 à 17:24
complétement d'accord moi j'ai planté ma play en y jouant et là... je suis en manque O.O
0
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 167
30 mars 2011 à 17:55
bonjour,sur gaming store Il existe 4 types de clés CD ( STEAM, EADM , BATTLE.NET et RETAIL), quel type as tu eu ? une erreur de leur part est possible!
0
Yop,
@udodirck : pour les clés CD vendus sur Gaming Store, concernant Crysis 2 il existe que des clés cd EADM. Donc ca peut pas venir du revendeur, ca peut venir que de EADM, je sais qu'il y a quelques probs avec le EADM et Crysis 2 vu que le jeu vient de sortir tous les bugs n'ont pas encore été corrigés par l'éditeur. donc je pense qu'il vaut mieux se diriger vers electronic arts pour résoudre ce problème.
j'ai également buy crysis 2 chez gaming store et pas de soucis perso, le seul bug que j'ai eu c'était un prob technique venant de chez CryTek et j'avais trouvé la réponse a ce bug sur www.mycrysis.com
0
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 167
30 mars 2011 à 18:26
slt oui je sais que crisis2 est associé avec Electronic Arts Download Manager, mais merci pour l'info d'aprés, cela aidera Rastroff @+
0
oui je suis déjç aller sur my crisis mais je suis une grosse dissantrie en anglais --' j'ai posé ma question mais je suis meme pas sur qu'il comprennent xD
0