Tjs impossible d'ouvrir une image

Fermé
arseplotzine Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2006 - 10 mars 2006 à 10:07
 François - 2 juin 2014 à 19:37
bonjour,voila,j'ai bien essayé sans poser de questions mais rien n'y fait.Je comprends tjs pas comment faire.Que ce soit du jpeg ou autre rien ne s'ouvre sauf exception!!!
Des fois ça me dit:impossible d'afficher monfichier.jpeg car aucun module d'importation graphique adequat n'est disponible
ou alors avec le programme paint:paint ne peut lire ce fichier,ce n'est pas un bitmap valide!!!
Voila je suis a la rue!!!
Merci
A bientot c'est certain!!
A voir également:

6 réponses

Kao Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2007 3
10 mars 2006 à 10:29
Salut,

Télécharge Irfanview, petit programme gratuit, simple d'utilisation et léger, permettant de visionner un grand nombre de formats d'image...

--> http://www.irfanview.com/

++
0
Merci beaucoup, c'est génial Irfanview!

François
0
arseplotzine Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2006 1
10 mars 2006 à 12:53
J'ai télécharger le logiciel et maintenant ça me dit qu'il ne lit pas le format .art.Et dans mon dossier mes images,la photo est enregistrée en jpeg???
au secourrrrrsss!
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2006 à 13:03
salut essay la restauration a une heur anterieure

demarrer/ tt les programe/accessoire/outills systeme/ restauration du system
ensuite tu coche "restaurer mon ordi a une heur anterieure" ensuite tu clike sur "suivant "

Ensuite choisissez une date dans le calendrier à laquelle vous n'aviez pas encore ce problème


en esperant que la fonction restauration est activé sur ton ordi

@+++++++
0
arseplotzine Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2006 1
10 mars 2006 à 13:05
En fait l'ordi est neuf,un portable compaq presario v5000,normalement la classe!!!
merci pour vos aides,j'essais de nouveau cette astuce!
a tout a l'heure!
chris
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'aimerais savoir comment ce problème a été résolu et si la restauration du système a permis de débloquer le problème car j'ai en ce moment le même souci ; je peux ouvrir certaine image sur paint mais imposible d'ouvrir mes photos prises avec mon appareil numérique. Paint m'affiche une message d'erreur " paint ne peut lire ce fichier,ce n'est pas un bitmap valide ou son format n'est pas pris en charge" alors que c'est un fichier jpg et qu'il y a quelques jour encore il ouvrait correctement ces fichiers ...
De plus, lorsque que j'essaye d'ouvrir n'importe quelle image avec Photofiltre Studio, il m'affiche une erreur e/s 123 puis me dit "Violation d'accès à l'adresse 0047C9FO dans le module "pf-studio.exe". Lecture de l'adresse 00000040".

Merci à l'avance de vos réponse
0
ZeM53 Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 7
29 déc. 2007 à 10:17
Bonjour,

les fichiers auxquels vous faites référence ne portent visiblement pas la bonne extension.

Quant au fichier .art, Internet Explorer semble ouvrir des fichiers portant cette extension.

Peut être en essayant d'ouvrir vos fichiers invalides avec IE et les enregistrer en jpeg bien valide ?
0