Rechercher : dans
Par :

Comment ouvrir i chat?

Dernière réponse le 9 avr 2008 à 15:14:17 adeline, le 9 mar 2006 à 21:41:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai un mac os xet c'est la premiere fois que je touche un ordi(ou presque!)que dois-je faire pour ouvrir i chat?j'ai installé msn messenger ,c'est pas compatible?c'est quoi jabber et bonjour?j'y comprend rien!!!aidez-moi svp

Meilleures réponses pour « comment ouvrir i chat? » dans :
Remettre l'action Ouvrir par défaut VoirDans certains cas ou mauvaises manips de votre part , vous pouvez avoir votre action (par défaut "Ouvrir") du menu contextuel qui a changé et se voit attribuer l'action "Rechercher" par exemple. Je vous propose donc de faire cette...
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM VoirPar défaut, il n'est possible d'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Cependant, il est possible de modifier ce comportement et permettre ainsi l'ouverture et la connexion de plusieurs sessions en...
Maîtrise d'ouvrage / Maîtrise d'oeuvre VoirMaîtrise d'oeuvre et maîtrise d'ouvrage Maître d'ouvrage On appelle maître d'ouvrage (parfois maîtrise d'ouvrage, notée MOA) l'entité porteuse du besoin, définissant l'objectif du projet, son calendrier et le budget consacré à ce projet. Le...
Chat (Tchatche) VoirChat clavardage, pseudo, babillage, tchatche "To chat" bavarder Conversationnal Hypertext Access Technology“ Messagerie instantanée ICQ
Chat VoirChat Un «chat» (prononcez tchatte), appelé également parfois clavardage ou babillage est un espace permettant une «discussion textuelle» (par écrit) en temps réel entre plusieurs internautes. On réserve généralement le terme «chat» aux systèmes de...

1

djoel, le 11 mar 2006 à 00:09:45

Salut, voilà un peu de lecture : http://www.osxfacile.com/

bonne chance ;-)

Répondre à djoel

2

fee clochette, le 2 oct 2007 à 17:17:38
  • +1

Bonjour,
latakia123@hotmail.com

Répondre à fee clochette

3