Problème de "clic" sur Internet

Fermé
Bobine-de-fil - 24 mars 2011 à 23:03
johncarew Messages postés 421 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 - 24 mars 2011 à 23:15
Bonjour tous.

Depuis quelques temps, j'ai des problèmes de souris sous Firefox.

En gros, lorsque j'ouvre une page (peu importe le site apparemment), le curseur de ma souris ne réagit pas. Je ne peux donc appuyer sur rien, que ce soit pour suivre un lien, répondre sur un forum ou lire une vidéo...

Je contourne ça avec une solution maison qui consiste à réduire ma page puis à la rouvrir. Ça tient le coup jusqu'à ce que je charge une nouvelle page, mais selon le site visité, c'est parfois bien la barbe de devoir faire ça.

Je n'arrive pas à déterminer si le problème vient de ma souris (bien que je n'aie pas remarqué de souci ailleurs que sur Internet), de Firefox (le problème existait avant que je ne passe à Firefox 4 et existe toujours aujourd'hui) ou de tout autre chose.

Enfin voilà, c'est rien de bien grave, mais disons que ça agace. Donc si quelqu'un à une idée (simple de préférence, je suis nulle de nulle)... ben ce serait gentil tout plein. ;-)

+++


A voir également:

1 réponse

johncarew Messages postés 421 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 59
24 mars 2011 à 23:15
Salut
Solution simple : la réinstallation de Firefox !
0