Rechercher : dans
Par :

[Open Office] Problème avec images

Dernière réponse le 19 sep 2009 à 15:36:17 baptbapt, le 8 mar 2006 à 19:40:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bjr ou Bsr,
Je viens de migrer sous Open Office, et je n'arrive pas à afficher des images, il y a l'emplacement avec le nom de la photo mais pas de photo.
Du temps où j'étais sous Office 2003, j'avais un fichiers avec pleins d'images (copie d'écran), elles n'apparaisse pas en ouvrant avec Open Office.

Qui à la solution ?

Meilleures réponses pour « [Open Office] Problème avec images » dans :
Fond de page sous Open Office Writter VoirFond de page Sous Open Office Writer Sous Open Office Writer, il est possible de mettre une image en arrière plan de votre texte, Ouvrez votre document Open Office Writer, cliquez droit sur la page ou vous souhaitez mettre un fond,...
Numéros de page dans Open Office VoirVoici les étapes à suivre pour ajouter des numéros de pages dans un document sous Open Office : 1.Choisissez Insertion - Pied de page et sélectionnez le style de page que vous souhaitez ajouter au pied de page. 2.Placez le curseur dans le pied...

1

vincent, le 8 mar 2006 à 21:28:13
  • +6

Bonsoir,

il y a peut-être une solution: vas dans outils>options>openoffice.org>affichage ou openoffice.org writer>affichage pour vérifier les options d'affichage en service.

à plus!

Répondre à vincent

8

floreng, le 19 sep 2009 à 15:36:17

Un grand merci de la part de ma tata rose qui galère depuis une semaine sans image.

Répondre à floreng

2

Thorn, le 16 fév 2008 à 21:23:32

Deux ans après, ca a résolu mon problème ^^ Merci Vincent :)

Répondre à Thorn

3

hubbrett, le 8 avr 2008 à 09:52:05

Et deux ans et un mois après, le mien :) Merci bien.

PS. *Phew* qu'est ce que c'est agréable un forum où on peut encore poster sans inscription ;)

Répondre à hubbrett

4

stef, le 5 jun 2008 à 10:54:11

Salut à tous .... pareil pour moi

la mémoire, faut la garder dans les forums .... la notre disparait trop vite

Merci

Répondre à stef

5

Reussite, le 29 jui 2009 à 12:08:16

Merci, Vincent,

Mes images sont revenues grâce à ton conseil.

Merci, merci, merci !!!

:-)

Amitiés,

Elena.

Répondre à Reussite

6

jl, le 19 aoû 2009 à 17:32:22

Merci beaucoup c'est un grand soulagement Jean Luc

Répondre à jl

7

midzi, le 1 sep 2009 à 20:09:17

Genial ça marche