Detection de la page web

Fermé
samir akhdar - 7 mars 2006 à 16:07
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 - 7 mars 2006 à 17:47
salut j'ai un probleme avec mon navigateur internet explorer quand j'ouvre la page le navigateur peut pas detecter l'adresse par defaux ou meme l'adress qu j 'ai taper donc il donne la page blanche et ou bas dans la barre d'etat il mit terminer quel est le probleme merci bcp c'est tres important je peux naviger est ce que c'est un probleme de navigateur ou de conexion ou quoi merci
samir
A voir également:

1 réponse

Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 539
7 mars 2006 à 17:47
Salut,

C'est un peu difficile a suivre ton problème donc j'ai pas tout compris mais je vais te donner un petit élément de réponse :

1 -- essaye un autre navigateur pour que l'on sache si ca vient d'Internet Explorer ou de ton ordinateur en général
2 --Essaye de faire un ping www.google.fr et dis nous si ca marche

Essaye ces deux trucs et reviens nous voir ;-)

++

PS : Ca serait un peu plus lisible si tu revenais à la ligne de temps en temps quand tu écris du texte :-)
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of #Star!alco
1