Succession de fichiers PRxx.TMP

Fermé
blackjag Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2006 - 6 mars 2006 à 10:50
 kilasso - 7 déc. 2007 à 12:53
Bonjour,
Dans le répertoire TMP, j'ai une succession de fichiers PRxx.TMP qui se créent assez vite puis disparaissent tout aussi vite, suivis par d'autres et ainsi de suite. Cela n'est pas permanent et je n'arrive pas à identifier à quoi cela correspond. Ca semble aller avec un process Windows (en tout cas ni SpyBot ni Adaware ni Kaspersky n'ont signalé d'anomalie) mais je ne trouve aucune documentation là dessus. Cela continue de se créer même hors connexion. J'ai remarqué cela depuis que j'ai installé le SP2 de XP.
Le souci c'est que certains de ces fichiers sont énormes et quand il y en a une vingtaine, cela peut atteindre le giga. Comme j'ai déplacé ma zone TMP sur une partition de 2 Go, cela la sature parfois et bloque la machine.
Est-ce que quelqu'un sait *précisément* de quoi il s'agit ?
A voir également:

2 réponses

Je ne sais pas nécessairement ce qu'est il : /
Temps ceci se produit dans mon ordinateur, quand je remets en marche le pára de problème pour me produire. De ce dernier temps qui s'est produit, je n'ai pas remis en marche l'ordinateur pour rechercher ce problème dans l'Internet, noté qu'après qu'une partie minute la création de ces archives de PRxx.tmp a été suspendue automatiquement, également je n'ai pas trouvé la solution et ce qui elle désenchaîne ceci. Traduit du Portugais pour l'anglais anglais/pour le Français avec la « traduction de Google »
0
C'est kaspersky 6+ qui génère ces fichiers semble t-il ! J'ai le même souci.
J'ai des fichier de 2,5 Go il prend tout l'espace libre un virus ferait pas mieux !
Qui sait comment empecher cela ?

Kilasso
0