Impossible d'instaaler une imprimante sous XP

Fermé
petitpapanoel Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2006 - 6 mars 2006 à 10:06
 LYONNAIS - 7 mars 2006 à 11:10
Bonjour,

J'ai un problème je ne peux plus installer d'imprimante sur mon micro.
j'ai formaté le micro il y a quelques jour , installé le SP2.
Lorsque j'ai vouluinstaller une imprimante le pc a redemarrer tout seul et depuis je ne peux plus installer d'imprimante.
Lorsque je veux installer une imprimante il me propose la liste des imprimantes connus je selectionne n'importe laquelle , il commence a copier les fichiers et au final j'ai toujours le meme message impossible de terminet l'installation impossible d'installer une imprimante

merci pour votre aide
A voir également:

7 réponses

Salut petitpapanoel, si je comprens bien, tu installes sans le C D ?
La marque de ton imprimante ?
Systeme d'exploitation ?
0
petitpapanoel Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2006
6 mars 2006 à 13:14
c'est un hl dekjet 500c mais mon pb est sur n'importe quel imprimante que windows me propose.j'ai débranché l'imprimante et essayer par exemple d'installer une lexmark optra e et j'ai le meme pb.
cela vient de windows
0
petitpapanoel Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2006
6 mars 2006 à 13:15
c'est sous windows XP avec SP2
0
Le p'titjesus
6 mars 2006 à 13:58
Salut le pèrenoêl
en cas d'imprimante sur port parallèle, va voir dans le bios si le port est activé idem pour l'usb (on ne sait jamais !) qui ne sont peut-etre pas pris en compte.
Sans ça, désolé, je ne vois pas bien.
0
Le p'titjesus
6 mars 2006 à 14:05
Re
J'oubliais un p'tit quelque chose : va voir dans les services si le spouleur d'impression est bien démarré.
0
salut

j'ai deja rencontré un probleme de ce style y a un moment
j'avais fini par coller les fichiers pilote (.inf si mes souvenirs sont bons) directement dans le dossier system32
apres ça m'a pris mon imprimante normalement et depuis aucun souci

bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 726
6 mars 2006 à 16:53
Bonjoiur,

Au lieu de cliquer sur n'importe quelle imprimante, il faut cliquer sur disquette founie, puis Parcourir pour indiquer le chemin du dossier où se trouvent les pilotes.
Et ils peuvent se trouver
- soit sur un CD d'installation. Mais dans ce cas il est souvent plus facile d'utiliser ce CD.
- soit dans un dossier généralement créé en dézippant le fichier zip téléchargé sur le site du fournissseur.

Bye.
0
petitpapanoel Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2006
7 mars 2006 à 10:18
le pb c'est qu il n y a pas de driver a telecharger .sur le site de HP il dise que les drivers son integrés a XP.
mon pb ne vient pas de l'imprimante mais de windows
help!!!
0
Salut à tous ( tes ) petitpapanoel, as tu éssayé comme suit:
Demarrer...panneau de config...ajout / suppress de programmes....ajouter des composants Windows..on te réclamera le cd d'X P. bonne journée.
0