Impossible de formater ma clef

Fermé
wakatepe - 23 mars 2011 à 12:19
balthazarius Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 - 23 mars 2011 à 23:56
Bonjour,

j'ai une clef de 4go EMTEC et impossible de la formater.
j'ai regardé sur les differents forum et j'ai fais plusieurs manip :
* enlever l'attribut lecture seule par CMD et explorer
* créer dans la base de registre StorageDevicePolicies Dword à 0
* telechargé des logiciels de formatage
Et rien ne fonctionne meme en redémarrant le pc.
J'aimerai pouvoir recuperer ma clef si qq peut m'aider
merci d'avance
cordialeemnt



A voir également:

6 réponses

balthazarius Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 9
Modifié par balthazarius le 23/03/2011 à 12:36
tiens essaye avec ce logiciel si tu es sous vista ou seven clic droit et démarrer en mode administrateur ça devrais fonctionner si ça marche pas très peu de chance que ta carte soit en vie
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11843-hp-usb-disk-storage-format-tool/
0
El_Rigolo Messages postés 1832 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 juillet 2021 606
23 mars 2011 à 12:37
Bonjour,

Par hasard, ta clé aurait-elle un dispositif physique (switch sur le côté ou autre) la bloquant en écriture?

Si non, merci de préciser le modèle exact de ta clé.
0
desolé le logiciel hp ne fonctionne pas non plus je l'avais aussi essayé !!
et il n'y a pas de switch qui verouille la clef!!
j'ai un dossier dessus mais il est en lecture seule et les fichiers a l'interieurs sont en archive et impossible de changer ca!!
j'y suis depuis hier soir !! grrr
avant de poster sur ce forum j'ai regardé sur internet mais rien ne fonctionne!!
j'ai aussi mis un message a EMTEC au cas ou !! ;)
merci pour les reponses
cordialement
0
balthazarius Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 9
23 mars 2011 à 15:25
essaye avec gparted tu a possibilité de suprimer et reformater comme si c'était un disque dur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui mais c'est sur linux moi je suis sous xp ou windows7 !!
donc ca fonctionnera pas !!
merci pour l'info quand meme !! je continue a chercher
cordialement
0
balthazarius Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 9
23 mars 2011 à 23:56
mais si ça marche tu peux le telecharger gratuitement cherche sur google la j'ai pas de lien et tu le grave sur cd et tu demarre sur le cd sans l'installer et tu peux tous formater même les cartes sd,micro sd memory stick ect
0