[Aurox11.0] Pb d'install

Fermé
guin's Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 2 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2006 - 3 mars 2006 à 00:03
guin's Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 2 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2006 - 11 mars 2006 à 11:06
Bonjour,

Je suis débutant sous Linux (vraiment débutant) et pour bien faire j'ai acheté une revue pour débutant justement avec un DVD Live d'une distrib AUROX 11.0 qui peut également s'installer.
Lancement de la version Live : ok ;
Install de la version : ok (en tout cas pas de msg d'erreur)
Boot sur la version installée : j'obtiens le msg "Préparation de la machine pour le chargement 'Linux Aurox'
curseur clignotant.... et c'est tout ...."

Précision : j'utilise BootMagic 8.0 pour booter sur mes différentes partition système (2win 1linux) et j'avais déjà préparé mes partitions ext3 et swaplinux avec PartitionMagic8.0.
Je n'ai rencontré aucun msg d'erreur durant l'install et j'ai déjà recommencé 3 fois.

Dois-je jeter cette distrib (qui m'avait l'air pourtant fort sympathique pour mes 1er pas sous linux) ou quelqu'un a t-il une idée ou une piste concernant mon pb.

merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

guin's Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 2 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2006 1
11 mars 2006 à 11:06
Bonjour,

Désolé de revenir à la charge mais je ne m'en sors vraiment pas.
Pour ma recup de données c'est fait (merci à EasyRecoveryPro...).

J'ai donc ajouter un disque IDE de 15Go et désactivé BootMagic car en fait le msg d'erreur que je citais dans mon 1er post était un msg de BootMagic et non un msg Linux.

J'ai donc créer une disquette de Boot avec GAG (vraiment bien) et j'arrive parfaitement à booter sur mes 2 windows (situé sur mon disque SATA). J'ai lancé la version live de Aurox et je me suis servi de GParted pour pour créer 1 partition principale en EXT3 et une partition logique en SwapLinux sur mon disque IDE.