Pb connexion internet galaxy s

Fermé
MISA76 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 - 20 mars 2011 à 12:42
 Tktm - 4 juil. 2011 à 13:19
Bonjour,

Je n'arrive à me connecter sur internet avec mon galaxy s sans passer par la wifi.
Je peux me connecter en wifi, et dès que j'arrête la wifi et que je veux aller sur le portail internet cela ne fonctionne pas, un message apparaît "erreur connexion, vérifier vos paramètres de connexion et réessayez", alors que mes paramètres sont les paramètres par défaut (je suis allée sur le site de bouygues afin de vérifier).
Je ne comprends pas, en plus j'ai un forfait pro illimité (appels, internet, sms....).
Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

MISA76 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011
20 mars 2011 à 13:03
C bon, j'ai trouvé.
J'ai éteins et rallumer mon téléphone, et ça marche !!! car je n'avais plus l'icone E, et du fait que j'ai éteins le tèl, l'icone E est revenu et je peux surfer sur internet.
0
Moi j'ai un probleme de connexion :/ . Pour aller sur internet il faut obligatoirement activer licone wifi dans la barre de notification, et dès que je coupe cette icone, je ne peux plus aller sur internet . Quelqu'un a une idée ? Merci
0