Dedoublage parfois des video streaming

Fermé
bigbernie Messages postés 354 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024 - Modifié par bigbernie le 16/03/2011 à 14:25
bigbernie Messages postés 354 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024 - 16 mars 2011 à 17:41
Bonjour,

Je suppose que le streaming c'est de la video numerique ? Je poste ici donc.
Depuis quelque temps il m'arrive d'avoir un dédoublage de la lecture video streaming.
Une fois sur 10 ! La fenetre du lecteur est normale mais au lancement en cliquant sur la fleche de depart j'ai parfois 2 videos l'une sur l'autre.

J'ai pense a un conflit de codecs ou de plug in ?????

J'ai mis la dernière version de Flash apres avoir désinstalle la version précédente a fond avec le desinstalleur Flash.
J'ai mis la dernière version de VLC après avoir désinstalle l'autre a fond avec Revo.
J'ai reinstalle le plugin VLC pour Mozilla.
Flash + VLC + plug in, tout est neuf
Ca continue a deconner parfois.

Dans les applications avancées de Firefox j'ai alors choisi de ne pas ouvrir ces videos avec le plug in mais directement avec VLC et ensuite faire ouvrir par WMP.
Eh bien c'est pareil. J'ai 5 lecteurs video et c'est pareil. Diable.

Ca le ferait en permanence ça serait plus facile a trouver....mais une fois sur 10 !!!
Quel que soit le site et les liens.

Je me demande ce qui peut bien causer ça. Je me debrouille en video depuis au moins 14 ans sur PC, sans compter la video sur Atari et Amiga et je n'ai jamais vu passer un truc de ce genre. Et j'ai bien du lire en 12 ou 13 ans d'Internet 5.000messages a propos de la video, j'intervenais parfois sur Unite Video ( paix a son ame) et jamais vu passer une curiosite de ce genre. Il y a 10 ans on voyait passer des appels sur des videos a l'envers ! Mais pas en streaming qui n'existait pas.

Si un bon samaritain savait exactement ce qui peut causer un dedoublage streaming Flash ( Et pas HTML5 ou ogg !) il ne doit pas y avoir des quantites de raison, ça me permettrait de solutionner. J'espere que ça n'est pas hardware !

Merci de votre attention. Bonne journée.





A voir également:

3 réponses

salut
peut etre une doublette avec vlc et direct show(si les fenetres sont differentes)
ce n est qu une suggestion bien sure
cordialement
ca arrive avec du matroska quand on assemble deux videos avec add dans
mkv merge
0
bigbernie Messages postés 354 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024 15
16 mars 2011 à 15:59
Merci pour l'idee. Mais pourquoi ça arrive maintenant alors que je n'ai rien fait question streaming !
Generalement els ennuis arrivent des que tu fais quelque chose. Mis a part les maj Flash regulieres je ne touche a rien. Et avec le nouveau Flash c'est pareil.

En fait c'est un probleme specifique streaming. Car les ennuis video stockes sur PC je sais tres bien traiter. Il y a des tas d'outils. En streaming rien du tout. On est pieds et poings liés.

La prochaine fois que je tomberai sur un truc pareil je vais capturer le lien et rapatrier la video et je verrai bien si en "non streaming" ça marche bien ou pas

Bonne continuation.
0
re
il y a un outils dans window pour savoir qui fait quoi ,sous entendu comment est
decoder la video et l audio(via les codecs) un genre de graphcet .peut etre la tu deja
utilisé mais bon c est du streaming. si je retrouve l application je te fais signe
et ps sure que l on verra quelque chose.bon courage
slts
0
bigbernie Messages postés 354 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024 15
16 mars 2011 à 17:41
Rebonsoir

Ce genre d'outil, que j'ai, ne fonctionne pas avec le streaming. Seulement avec l'avi.
Pour savoir comment est encode un flux il faut d'abord le rapatrier. Ensuite on peut reencoder le flv ou le swf en avi.
On peut aussi le chercher dans le cache. Avec cacheviewer.
Mais le streaming en cours de transfert ne se laisse pas manipuler du tout.
A +
0