Problème de gravure avec AVS

Fermé
videofmj Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 - 16 mars 2011 à 12:08
 gej62 - 16 mars 2011 à 18:17
Bonjour
Petit problème avec AVS vidéo converter
Ce logiciel est impeccable d'un film en AVI je l'ai converti en DVD et m'a créé les deux fichiers Audio TS et Vidéo TS ( que j'ai conservé )
Le logiciel m'a proposé de graver mon film OK sans problèmes...et j'ai quitté le programme
Je voudrais maintenant faire une deuxième gravure de mon film ayant à disposition les deux fichier Audio et Vidéo TS je ne sais comment faire avec ce même logiciel.
Qui peut m(aider ... d'avance merci
FMJ
A voir également:

3 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
16 mars 2011 à 12:20
Bonjour,

Je n'ai pas la solution avec AVS Vidéo Converter mais je te suggère deux façons de faire alternative entre autres.

Si tu as le premier DVD-Vidéo, fait une copie avec un logiciel de gravure quelconque qui permet de faire cela.

Pour graver des dossiers AUDIO_TS qui est vide et VIDEO_TS contenant les fichiers IFO, BUP et VOB, il faut utiliser l'option graver un DVD-Vidéo du logiciel de gravure.
Par exemple avec CD Burner XP (gratuit) : disque de données --> Fichier --> Structure de DVD-Vidéo --> aller rechercher le dossier VIDEO_TS voulu --> Créer un Image Film --> Graver

Cordialement
0
videofmj Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011
16 mars 2011 à 16:17
bonsoir à tous
Merci Ziggourat
J'ai chargé CD Burner.... et son installation....impossible il faut charger Framework... j'ai chargé.....j'ai installé ...stop ordi...re ordi...installation de CD burner...il vous faut Framework..........ça se bouffe la queue
Te dire qu'ayant les 2 fichiers Audio et Vidéo TS j'avais essayé avec Néro et comme dirait ma copine Russe ...Niet !
FMJ
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
Modifié par ziggourat le 16/03/2011 à 19:07
Si c'est niet, c'est pas good... ;(
Bizarre qu'après l'installation de Net.Framework 4.0, tu n'est pas réussi à l'installer : https://cdburnerxp.se/help/Appendices/install-without-dotnet

Essaie avec Burn Aware Free, peut-être (ne pas installer la Toolbar supplémentaire lors de l'installation) : https://www.clubic.com/telecharger-fiche182902-burnaware-free.html

Sinon, puisque tu as Nero, mais que celui-ci ne te propose pas l'option de graver un DVD-Vidéo, tu peux quand même le faire en passant par disque de données puis en créant manuellement les deux dossiers AUDIO_TS et VIDEO_TS dans lequel vont aller se loger les fichiers IFO, BUP et VOB.
C'est la méthode employer pour graver des DVD-Vidéo avec Deep Burner qui ne propose pas cette possibilité il me semble. Voir tout en bas de cette page par exemple : https://www.gravure-news.com/tutoriel/deepburner-free-la-gravure-gratuite-21-2.php
Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo sur le site !!!  
~ Petit poisson deviendra grand ~
0
salut
si tu peux l ouvrir avec dvdshrink+nero
slts
0