Publicité indésirée sur internet

Fermé
Nach - Modifié par Nach le 15/03/2011 à 22:01
gambler2 Messages postés 822 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 - 16 mars 2011 à 00:38
Bonjour,


Je suis allée sur un nouveau site et depuis ce soir, mon ordinateur est envahi de pubs qui se déplacent à toute vitesse; il y en a partout; comment faire pour m'en débarrasser;
J'ai un pc portable window xp et je suis sur Mozilla.
Merci de me répondre si vous avez une explication claire, car je ne peux coller des bandeaux partout pour cacher les pubs et mon ordi est vraiment devenu inutilisable !!!

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 mars 2011 à 22:02
☯ bienvenue sur CCM, nous allons essayer de résoudre ton problème.

attentions, voici quelques règles:


▨ les helpers ici sont volontaire et peuvent traiter plusieurs sujets donc, si une réponse se fait trop attendre, pas de panique, nous reviendrons sur ton sujet. (si une réponse ce fait trop attendre, contacter le helper par MP.)

il est important de suivre la procédure jusqu'au bout! même si le pc va mieux, ne pas partir tant que le helpers n'a pas dit que c'est fini... il pourrait rester des infections!

▨ si tu as des questions, n'hésite pas a me les poser, ne reste pas dans le doute.



☯ bonne désinfection.



pour une analyse de ton système, fais ceci:

----->ZHPDIAG<-----

/!\ utilisateur de vista et seven, désactiver l'UAC./!\

/!\ utilisateur de vista et seven faite clique droit et "éxécuter en temps qu'administrateur/!\

▶ Télécharge zhpdiag (de Nicolas Coolman)

▶ Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.

> /!\Utilisateur de Vista et Seven : Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »/!\

▶ Clique sur la petite loupe en haut à gauche pour débuter l'analyse :

attention, le scan peut durer un certain temps, ne touche a rien d'autre tant que le scan est en cour

▶ Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette

▶ Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur cjoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.


@++
0
C'est réparé; il s'agissait d'un truc dans abdock+ qui était désactivé.Merci quand même à ceux qui ont voulu m'aider !
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
Modifié par crapoulou le 16/03/2011 à 00:34
Bonsoir,

C'est réparé; il s'agissait d'un truc dans abdock+ qui était désactivé.Merci quand même à ceux qui ont voulu m'aider !

Je parierais que tu reviennes dans quelques jours pour de nouvelles apparitions de publicités => infection ;-).

A toi de voir...

Top' tu n'es pas si loin de nous.
0
gambler2 Messages postés 822 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 191
Modifié par gambler2 le 16/03/2011 à 00:39
Comme crapoulou le dit, tu risque de revenir, j'ai adblock plus avec firefox et même en désactivant des options, je ne suis pas envahi de pub.
0