Choix decodeur tnt

Fermé
nadinere Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 28 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2022 - 14 mars 2011 à 11:15
 aide - 14 mars 2011 à 13:50
Bonjour,


je dois investir dans un décodeur de tnt double tuner.
or depuis quelque temps j'ai mis des décodeurs simple tuner,bon marche, sur mes différents poste et je constate que la réception n'est pas toujours la même.
il y a t-il des sensibilités différentes d'un appareil a l'autre?
comment choisir?(je ne parle pas des options possible)
Merci

5 réponses

aide au choix , revue "Que Choisir" , mars 2011.......
0
bonjour
la sensibilité des tuners se calculent en (uv) plus qu il est faible plus il est capable de capter les fréquences d un émetteur qui est loin et aussi avec une antenne pourris (aussi valable pour les télés)
s est marquer seulement sur les mode d emploies
n infecte pas la qualité
0
Classé N° 1 en TNT HD: adaptateur (recepteur multimedia) Akira DHB 36HR

mais lire l'article (payant en ligne) concernant les tests et le comparatif, certains decodeurs, pourtant bien connus...! sont a éviter .. tuner trop mauvais .. en sensibilité (dBµV) et aussi en sélectivité ..
0
nadinere Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 28 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2022
14 mars 2011 à 13:40
merci pour vos réponses.
mais avec akira DHP 36 HR puis je enregistre et regarde un autre programme?
si je comprends bien l'enregistrement se fait sur une clés USB?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Consulte le site " Que Choisir" les explications et criteres généraux sur les adaptateurs TNT, sont pourtants clairs ... (acces libre)

ce qui est accessible qu'en payant c'est le comparatif technique le classement et la notation...
0