Problème disque dur externe my passport

Fermé
Sdelier - 13 mars 2011 à 21:32
 lucasvdv93 - 6 févr. 2014 à 18:18
Bonjour à tous et merci à celui qui peut m'aider

Voilà, j'ai un disque dur externe My Passport, il était connecté à mon pc et je l'ai débranché correctement. Windows XP m'a indiqué que je pouvais le retirer en toute sécurité.

Quand je l'ai débranché, Windows m'a indiqué une message "Echec d'écriture..."

Désormais, quand je le branche, il n'apparaît plus sous le nom "My Passport (G:)" dans l'Explorateur Windows mais sous "Disque local".

Et quand je l'ouvre, il n'y a plus aucun fichier.

Je clique sur le bouton droit de la souris, propriétés et aucune capacité n'apparaît plus.


Quand je vais dans le gestionnaire de périphérique, il me dit qu'il fonctionne correctemenjt et les pilots sont bons aussi, je les ai rétéléchargés et installés. mais toujours rien.



Quelqu'un peut-il m'aider? Toutes mes photos sont dessus.

J'ai également essayer CHKDSK, il n, il me dit "impossible d'ouvrir le volume en accès direct".

J'ai essayé Gérer les volumes stockage dans "Poste de travail", il n'apparaît pas.


Vivement merci pour votre aide.

Sébastien
A voir également:

4 réponses

oui, je l'ai redémarré plusieurs fois et j'ai utilisé Ccleaner aussi, mais ans résultats.

Le disque dur externe s'affiche en "offline", je ne peux pas y accéder via le "command prompt" ni même utiliser la fonction CHKDSK

Merci
1
comment on le redémarre ?
0
guitox95 Messages postés 32 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011 2
13 mars 2011 à 21:40
A tout hasard :
As-tu redémarré ton ordinateur ? L'erreur peut venir de Windows.
0
chtiphil Messages postés 15 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011
14 mars 2011 à 06:09
Bonjour,

Je pense que ta table de partitions doit être vérolée.

Tu peux télécharger des versions de démos de produit pour voir si tu vois

l'arborescence de ton disque.

Cordialement
0
Même problème, une solution? :-)
0