Rechercher : dans
Par :

Graveur NEC 1300A ne grave pas dvd!

Dernière réponse le 25 fév 2006 à 16:03:27 lapinotoma, le 25 fév 2006 à 14:36:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voila!
Mon graveur de DVD n'a jamais gravé de DVD!
Il met qu'il n'y a pas de graveur de dvd avec easy cd creator et je me souviens qu'avec clone dvd il n'avait pas marché (ou avait raté je ne sais plus, ce n'était pas moi)
Aussi il ne lit pas les DVDs de donnés que je recois! Quand j'en insère un, tout beugue et ne répond pas dond j'éjecte et je "baaadde"!
En gros mon graveur lecteur de DVD ne peut que lire des cd, en graver, lire des films DVDs!

J'ai déjà essayé de mettre a jour les pilotes. Le firmware 1.0C ne fonctionne pas, je ne peux graver de cd avec. là je suis sur le 1.0B

merci d'avance! salut!

Configuration: win xp
graveur NEC 1300A pilote:1.0B

Meilleures réponses pour « Graveur NEC 1300A ne grave pas dvd! » dans :
Graver une image ISO sur deux DVD de 4.7 Gb VoirProblème Vous avez une image iso ou tout type de fichiers de plus de 4.7 Go et vous souhaitez la graver sur deux DVD-ROM de 4.7 Go. Solution C'est possible de le faire en créant une archive avec 7zip et en la séparent en 2 parties. Il suffit...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...

1

blueoystercult, le 25 fév 2006 à 16:03:27

Bonjour

Vérifie tes aspi:
http://gowap2002.free.fr/html/aspi.htm

Mets à jour ta version easy creator:

http://www.roxio.com/en/support/fr/ecdc/software_updatesv6_p­lat.jhtml The BOC, caporal casse pompom, ein, zwei!

Répondre à blueoystercult