Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[mns] peut on graver un film sur un cd-r700mb

michel, le samedi 25 février 2006 à 12:24:50
Bonjour pouvez vous svp me dire si cela est possible de graver un film sur un cd-r700mb et que veux dire mb.quelle est la diff entre un cd mb et un cd mo
Répondre à michel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
elo2, le samedi 25 février 2006 à 14:02:08
Salut,

MO ou Mo = Mega Octet (Version Francaise)
MB = Mega Byte (Version Anglaise ou US)

1Mo = 1MB

Tu peux graver un film sur un cd, si ton film est au format divx.

a+

elo2

« One day, they will know »
Répondre à elo2

2

• Ce message vous semble utile, votez !
michel, le samedi 25 février 2006 à 17:16:20
Un enorme merci a toi elo2 pour tes precisions nettes et claires
Répondre à michel

3

nathalie.gonon, le dimanche 26 février 2006 à 14:10:47
bonjour à tous

Mon film 700 Mo (734 089 216 octets) est sur mon disque dur mais lorsque je veux graver sur un CD-R 700MB en message j'ai "Ce CD ne dispose pas de suffisamment d'espace libre pour toutes vos données.Il y a 595 Mo d'espace libre sur le disque et 3,98 Go doivent être écrit.Pour continuer , réduisez la quantitéde données"
MERCI à vous de bien vouloir m'en donner les raisons .

Nathalie
Répondre à nathalie.gonon

4

elo2, le dimanche 26 février 2006 à 15:43:41
hello,

Je suppose que ton film qui se trouve sur ton disque dur est au format avi.
Donc, cela dépend du logiciel que tu as pour graver :
celui-ci doit convertir ton film dans un autre format et c'est pour cette raison qu'il fait 3.98 go.
Tu as deux solutions :
graver le film sur un dvd ou alors avoir un logiciel qui garde le format avi pendant le gravage mais de toute manière, vu la place qu'il te reste sur ton cd, ce sera difficile d'arriver à moins de 595 mo.

Mais je fais des recherches pour savoir s'il y a un moyen.

a+

elo2

Répondre à elo2

5

• 1
nathalie.gonon, le dimanche 26 février 2006 à 18:21:32
je vais continuer de chercher une solution à mon pb mais je te remercie de m'accorder de ton tps

6

• 1
Judex, le dimanche 26 février 2006 à 18:32:23
Bonjour,

Si tu veux lire le cd sur ton lecteur de salon, est-ce que ce dernier peut lire le format DivX ?

Judex
Répondre à Judex

7

nathalie.gonon, le dimanche 26 février 2006 à 19:29:32
bsr
oui il peut lire le format DivX seulement ce que je n'arrive pas à faire c'est à graver sur mon cd vierge le film qui se trouve d=sur mon disque dur .

8

Judex, le dimanche 26 février 2006 à 20:02:51
Bonjour,

Qu'est-ce que tu as comme logiciel(s) de gravure ?

Judex
Répondre à Judex

9

• 1
nathalie.gonon, le dimanche 26 février 2006 à 21:00:07
windows media player

10

• 1
elo2, le dimanche 26 février 2006 à 21:18:47
tu n'as pas néro par hasard ou alors cd burner xpro ?

Répondre à elo2

11

Judex, le lundi 27 février 2006 à 20:05:12
Bonjour,

As-tu un des logiciels conseillés par elo2 ? Dans les gratuits, je me permets également de conseiller Deep Burner Free.

WMP est tout ce qu'on veut sauf un logiciel de gravure digne de ce nom.

Judex
Répondre à Judex

12

yoyolescargot, le mardi 28 août 2007 à 14:47:27
si ton lecteur dvd de salon ne lit pas les divx tu peux les convertir avec internet video converteur en format mpg, mais apres pour les metre sur cd-r c'est un autre probleme.
Autrement pour graver tes film, nero est un très bon logiciel!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à yoyolescargot

13

• 1
 buzzyboyzz, le jeudi 6 septembre 2007 à 02:26:49
yo men je vais resoudre ton probleme moi ta juste a alelr telecharger le programm divx ses sa ke je prend moi pour graver mes film sur cd ken tu la installer tu clicl sur divx player apres tu poigne ton fichier(film) tu le glisse ou ki a un rond apres tu le garve ems avant tous faire sa faut ke tu mettre un cd vierge a +
Répondre à buzzyboyzz

Résultats pour [mns] peut on graver un film sur un cd r700mb

Lecteur CD ne reconnait aucun disques (Résolu) bonjour Mon lecteur de CD et mon graveur de CD ne reconnaissent aucun disque (il voit toujours le lecteur vide). Par contre mon graveur marche correctement pour graver.Le problème est survenue d'un coup. Je vous remercie d'avance pour votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-1995791-lecteur-cd-ne-reconnait-aucun-disques
Formatage d'un HP pavilion dv9000 (Résolu) Bonsoir, je desire formater mon ordinateur portable HP pavilion dv9000 mais evidement je n est pas graver le cd de restauration... J'ai donc voulu le faire aujourd'hui. on me dis que j ai besoin de Recovery Manager pour graver ce disc et... www.commentcamarche.net/forum/affich-7929838-formatage-d-un-hp-pavilion-dv9000

Mon nouveau graveur n'est pas reconnu par un logiciel de gravureChaque version d'un logiciel de gravure "contient" une base de données des graveurs du marché avec leur caractéristiques détaillées. Si votre graveur n'est pas reconnu, c'est qu'il ne figure pas dans cette liste : une seule solution, mettre à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6216-mon-nouveau-graveur-n-est-pas-reconnu-par-un-logiciel-de-gravure
[Gravure] Pilotes ASPI pour lecteur/graveur de CD/DVDASPI est un acronyme pour Advanced SCSI Programming Interface. Les pilotes ASPI représentent une interface entre les logiciels et le matériel (lecteurs et graveurs de CD-ROM/DVD-ROM) fournissant aux développeurs d'applications des fonctionnalités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2643-gravure-pilotes-aspi-pour-lecteur-graveur-de-cd-dvd
[Gravure] Effacer un disque réinscriptible (CD-RW/DVD-RW/DVD+RW)Il n'est pas nécessaire de formater un disque réinscriptible lors de la première utilisation. Néanmoins, lorsque des données ont été gravées sur le support réinscriptible et qu'il ne reste plus d'espace disponible, il est nécessaire de les effacer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2642-gravure-effacer-un-disque-reinscriptible-cd-rw-dvd-rw-dvd-rw

Problemme avec windows vista(graver CD audio) (Résolu)Bonjour, tout le monde... bon bas voila j'ai depuis environ six moi un ordinateur portable, avec vista bien sur, et pas moyen de graver un CD audio R., je débute dans le milieu de l'informatique, je connais les base. bref tout sa pour dire... www.commentcamarche.net/forum/affich-6042739-problemme-avec-windows-vista-graver-cd-audio
Backup playstation sur playstation 2 (Résolu)Bonjour, J'ai decider de faire un backup d'un de mes jeux (final fantasy IX) qui contient 4 CD. J'ai une playstation 2 avec une puce DUO 3 ULTRA. Je grave le backup sur un CD Verbatim recordable 700MB bref un CD-R normal le logiciel de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4300805-backup-playstation-sur-playstation-2
Nero Express 5.5 (Résolu)Bonjour, Avec Nero Express 5.5 je souhaite : savoir commnt passer de l'anglais au français graver un cd non réengistrable CD R 80 700MB en plusieurs fois NB : je n'ai enregistré que 38 MB et je ne peux plus enregistrer d'autres données.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3837152-nero-express-5-5

Sony NEC Optiarc DDU1615 CD/DVD-ROM / IDEDDU 1615,Vitesse de gravure des DVD-RW: ,Vitesse de gravure des DVD-R: ,Vitesse de lecture des DVD:16 x,Temps d'accès CD:120.0 ms,Vitesse de gravure des CD-RW :0.0 x,Vitesse de gravure des CD-R:0 x,Vitesse de lecture des CD ROM:48... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-nec-optiarc-ddu1615-cd-dvd-rom-ide-1036116-fiche-technique
Dell 429-12535 CD / DVD+/-RW / USBVitesse de lecture des DVD:8 x,Temps d'accès CD: ,Graveur DVD,Vitesse de gravure des CD-RW :16.0 x,Vitesse de lecture des CD ROM:24 x,Vitesse de gravure des CD-R:24 x,Système d'exploitation: ,Compatibilité:PC,Cache: ,Interne /... www.commentcamarche.net/guide-achat/dell-429-12535-cd-dvd-rw-usb-1085425-fiche-technique
Amacom AMA-BYDVD2-U SlimLine CD/DVD-ROM / USB 2.0BYDVD 2,Aucun,externe,DVD-RAM:No,Type de media lisibles:CD/DVD,Interface:USB2.0,Type de média inscriptibles:Aucun,Interne / Externe:Externe,Cache:2 Mo,Vitesse de lecture des CD ROM:32 x,Vitesse de gravure des CD-R:0 x,Vitesse de gravure des CD-RW... www.commentcamarche.net/guide-achat/amacom-ama-bydvd2-u-slimline-cd-dvd-rom-usb-2-0-690100-fiche-technique