|
|
|
|
|
Salut,
MO ou Mo = Mega Octet (Version Francaise) MB = Mega Byte (Version Anglaise ou US) 1Mo = 1MB Tu peux graver un film sur un cd, si ton film est au format divx. a+ elo2 « One day, they will know »
|
bonjour à tous
Mon film 700 Mo (734 089 216 octets) est sur mon disque dur mais lorsque je veux graver sur un CD-R 700MB en message j'ai "Ce CD ne dispose pas de suffisamment d'espace libre pour toutes vos données.Il y a 595 Mo d'espace libre sur le disque et 3,98 Go doivent être écrit.Pour continuer , réduisez la quantitéde données" MERCI à vous de bien vouloir m'en donner les raisons . Nathalie
|
si ton lecteur dvd de salon ne lit pas les divx tu peux les convertir avec internet video converteur en format mpg, mais apres pour les metre sur cd-r c'est un autre probleme.
Autrement pour graver tes film, nero est un très bon logiciel! Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
|
yo men je vais resoudre ton probleme moi ta juste a alelr telecharger le programm divx ses sa ke je prend moi pour graver mes film sur cd ken tu la installer tu clicl sur divx player apres tu poigne ton fichier(film) tu le glisse ou ki a un rond apres tu le garve ems avant tous faire sa faut ke tu mettre un cd vierge a + |
Résultats pour [mns] peut on graver un film sur un cd r700mb