|
|
|
|
Configuration: windows xp
|
bsr
tu crées ta nlle adresse tu avertis tes contacts du chgnt élementaire comme à la poste "Accroche ta charrue à une étoile et ton sillon sera droit" (proverbe berbére) |
Bonjour,
jé envie d changé mon msn,par exemple j'ai mouna...@love.com et je vx mouna...@hotmail.com,comm je px le fé vmnt merci d votre aide , j vx l reponse sur mon msn mona-89-mona@hotmail.com svp et merci a bientot |
Bonjour,
bonjour |
jaimerai changer de mot de passe mes comment faire |
moi osi je vi avec se prob m d |
mon email est "marvin92100@hotmail.fr" et je ve changer mon adresse en "xx-vinz-fashion@hotmail.fr" |
bonjour a tous
je voudrais changer mon adresse msn sans suprimer mon compte esce que c est possible si oui merci de me repondre vite |
| 09/04 00h28 | Comment connaitre mon/son adresse IP ? | Internet |
| 09/04 20h44 | Modifier son fichier Hosts | Virus |
| 09/01 21h14 | Utiliser MSN avec une adresse autre qu'Hotmail. | MSN Messenger |
| 08/01 15h05 | Comment connaitre son adresse IP publique ? | Internet |
| 03/03 09h01 | [WiFi] Cours d'introduction | WiFi |
| 05/03 09h29 | Modifier son adresse ip | 13 |
| 11/06 14h52 | [MSN] Modifier une adresse MSN | 7 |
| 26/01 09h48 | [MSN] Modifier son profil: lien HS ? | 5 |
| 07/06 17h19 | Suprimer son adresse msn | 1 |
![]() | ScrapBook - Internet évolue en permanence, et les pages disparaissent. ScrapBook permet de garder des copies ou des extraites de pages... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | StartClock - Ne vous êtes vous jamais demandés pourquoi il faut passer par le menu "démarrer pour éteindre l'ordinateur !? Pour remédier... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Crystal Clear - Crystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | EMCO MoveOnBoot - Déplacez, renommez ou supprimez des fichiers bloqués par des programmes de sécurité. Ce cas est fréquent lorsque les... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony Playstation 2 - | Catégorie: Console de jeux | 115.90 € Dimipro |
![]() | Sony Playstation 2 - | Catégorie: Console de jeux | 162.78 € Amazon.fr |
![]() | Transcend T.Sonic 320 4 | Catégorie: Lecteur MP3 | 49.00 € Digixo |
![]() | Transcend T.Sonic 320 8 | Catégorie: Lecteur MP3 | 63.99 € Disque24 |