[MSN] Comment modifier son adresse?

Résolu/Fermé
amir - 24 févr. 2006 à 22:21
 Karima - 12 août 2013 à 17:41
Salut, voilà j'aimerai changer mon adresse msn, en fait je ne souhaite pas tout chaner, je souhaite seulement modififer l'adresse. C' est dire que mon adresse c'est "amir_bensmati@hotmail.fr" eh bien sans rien changer( c'est à dire avoir toujours les mêmes contacts etc...) j'aimerai avoir comme adresse "bo_goss_du_14@hotmail.fr voilà merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

bonjour a tous

je voudrais changer mon adresse msn sans suprimer mon compte esce que c est possible si oui merci de me repondre vite
58
Je voudrais changer mon adresse MSN juste avant @ - à vous lire, Merçi.
24
bonjour ses alicia cava ses pour vous domander de changer le mode passe merci et bonne vacances
0
bonjour ses alicia cava ses pour vous domander de changer le mode passe merci et bonne vacances
0
bonjour ses alicia cava ses pour vous domander de changer le mode passe merci et bonne vacances
0
aranjuez31 Messages postés 8047 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
25 févr. 2006 à 02:00
bsr
tu crées ta nlle adresse
tu avertis tes contacts du chgnt
élementaire
comme à la poste
6
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
28 août 2009 à 22:53
Salut !

La meilleure solution reste de sauvegarder ses contacts, de créer une adresse et d'utiliser le fichier de contacts pour tous les récupérer. C'est rapide et efficace.

Changer le nom de son adresse n'est pas possible: il faut en créer une.
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
x-alex-la-chipie-x
8 avril 2009 à 14:08
moi je sai comen changer d'adresse msn!
il fau aller dans panneau de configuration vous aller sur votre compte et vous veret toute comment changer de mot de passe,suprimer le mo de passe,changer d'image,changer mon conpte et ensuite vous verer modifier mon passpore.NET
5
fastoche dabor va dans ta boite email


mé option

tout en bas du texte ""option""

il i a autres option clique desus

il i a marquer Consultation et modification de vos informations personnelles

clique desus

il te mete impormation dinscription


clique desus et suis le modi fication
5
non sa sa marche pas je lé fé
0
oui ma c juste pour re creer un nouveau mail sa ? lui il ve savoir comment changer tt en gardant ses contact sans recreer totalement
1
changer mot de passe
24 mars 2008 à 09:40
jaimerai changer de mot de passe mes comment faire
0