[annuler un compte]

Fermé
bobby - 24 févr. 2006 à 16:00
 Pitchou Hassy - 11 mai 2010 à 21:04
Bonjour, quelqu'un connait-il la conduite à tenir pour annuler un compte ouvert sur un site d'achat en ligne ?
A voir également:

5 réponses

moh75 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 3
29 juil. 2009 à 17:01
Je voudrais annuler définitivement mon compte Hotmail et je n'arrive pas à trouver comment faire merci.
3
Maelyne Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2008
19 mars 2008 à 20:25
Comment annuler un compte AIM, je ne suis pas abonnée AOL mais j'ai AIM messenger? je vous remercie de votre aide
0
bonj svp comment annuler mon inscrit sur le sit easyflirt
0
Pitchou Hassy
11 mai 2010 à 21:04
J'annule et ferme définitivement mon compte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 févr. 2006 à 16:10
Salut !
Déjà ça dépend du site, ensuite, il faut peut etre lire et chercher sur le site pour annuler ton compte. Tu dois bien avoir une rubrique d'aide ou envoie leur un mail afin de cloturer ton compte.
-1
Merci 3x.
En fait je voulais annuler mon compte chez surcouf.
J'ai passé une commande chez eux dernièrement. Cette commande a été confirmée mais quelque jours plus tard, j'ai reçu un nouveau mail m'informant que l'article était en rupture de stock. Un peu contrarié et étant donné que c'était ma première commande chez eux, je leur ai demandé d'annuler mon compte.
Quelques jours plus tard, je reçois un nouveau mail de leur part m'annonçant que "suite à ma demande" ma commande était annulée, alors que c'était eux qui l'avait annulée.
Ils sont marrants chez surcouf !!!!!!!
Rien de dramatique je le reconnais, mais à force d'avoir des merdes avec les sites de vente en ligne, ça commence à me rendre irritable.
Salut et bon WE.
0
Utilisateur anonyme > bobby
24 févr. 2006 à 17:50
Oui, je te comprends...

Surtout évite Cdiscount ! Ils auraient 700000 mails et plaintes aux fesses par an.
0