| logiciel photos/video gratuit par elo2 |
jeudi 23 février 2006 à 18:34:10 |
|
Salut Elo2
J'ai trouvé ce logiciel qui à l'air de faire ce que tu demandes. Il est libre et gratuit, et il ya beaucoup de choses à faire soi même mais en contrepartie tu as beaucoup de liberté. C'est DVDStyler : http://www.framasoft.net/article12.html Il y a même un tuto à la fin En espérant que ca te convienne... Bonne soirée Mickael |
Re
En bas de la présentation tu clic sur site officiel ou plus simple http://dvdstyler.sourceforge.net/ rubrique downloads |
|
Bonjour elo2 et tout le groupe
Dans les gratuits, il y a aussi photorecit 3, sur le site de microsoft, mais à condition d'être sous XP, et de pouvoir justifier d'une licence. L'avantage que je lui trouve, c'est de générer des diaporamas dynamiques au lieu des "statiques" habituels. Chaque image se déplace, zoom av, ar, gauche, droite sans lasser. On peut mettre des titres et retoucher les photos, sans modifier les originaux. On peut bien sûr visionner sur l'ordinateur, mais aussi générer des fichiers vidéo, utilisables à des tas de fins: création de DVD, VCD, SVCD, internet... |
|
Salut
Il y aussi SSMM www.joern-thiemann.de/tools/ssmm/ qui est gratuit et en francais, avec de nombreux effets de transition |
bsr,
merci, merci, merci, merci. Pour toutes les réponses. « One day, they will know » |
slt ! je n'arrive pas à telecharger , dvd styler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comment on fait vous connaissez dautres logiciel video ou on peut defiler des photos , mettre de la musique ??? (gratuit) ecrivez moi a: pititeelise_2005@yahoo.fr!
|
|
j'ai téléchargé gratuitement photorecit qui est super pour faire une vidéo musique récits et images animées hélas il ne peut être téléchargé que sur pc mac ne l'accepte; donc je recherche un logiciel de ce type gratuit pour mac; avec photorecit vous pouvez faire une vidéo de pro j'ai étonné mes amis; bon courage
|
|
j'ai téléchargé gratuitement photorecit qui est super pour faire une vidéo musique récits et images animées hélas il ne peut être téléchargé que sur pc mac ne l'accepte; donc je recherche un logiciel de ce type gratuit pour mac; avec photorecit vous pouvez faire une vidéo de pro j'ai étonné mes amis; bon courage |
|
Merci Bcp Parce Que sa ma servie alors Encore et Encore Merci Merci Merci Bcp |
Bonjour tout le monde,
j'ai telecharger DVDstyler en faite j'essaie de faire defiler des images avec de la musique. mais je ne comprends pas comment sa marche. pouvez-vous m'expliquer?! Merci d'avance |
tu vas sur musique de mp3 a telecharger gratuitement et voila c'est resolu
oceane |
Bonjour,
Bein Moi Ossi je cherche a télécharger DVDstyle mais j'arrive pas Deja le site est en anglais Donc je galère .. Dc se seré Gentil si Quelequ'un pourrais me l'envoyé par msn Kalashnil0ve@hotmail.fr Mercii Bcp ! |
merci |
bonjour ! j'ai un mac et je voudrais faire des montages photos mais je ne trouve pa de logiciel ! j'ai télécharger "PICASA" mais il me faut un code google que j'ai mais sa ne marche toujours pas ! aidez-moi svp
merciii |
cc !
pour le logiciel ke élo2 a voulu , g cliker sur le site officiel mé apré je sui perdu
|
|
est tu capable de cliquer sur le carré vert à côté de dvdstyler----.exe de cette page http://sourceforge.net/...
Si oui on est sauvés ......... |
Je voulais savoir si vous avez un logiciel pour mettre de la musique sur les videos ou couper des videos ou même les sous titré ? voila merci d'avance ! |
tu en a un gratuit intégré dans windows, tu va dans démarrer, tout les programmes, accessoire, et outil systeme, se logiciel sapelle Windows movie maker, il marche tré bien, a condition davoir un ordi assé puissan, car lorskon créer des video assé lourde lordi plante ( pense a sauvegardé souvent ;) ) |
Merci, j'ai essayer mais j'arrive pas a men servir, pourtant chui pas une bille en informatique mais la ... |
| 09/06 15h35 | logiciel transcodeur vidéo gratuit | Bureautique | 09/06 16h02 | 6 |
| 01/06 21h14 | logiciel montage vidéo gratuit | Logiciels/Pilotes | 21/06 22h31 | 5 |
| 07/04 20h34 | Logiciel montage video gratuit sous OSx | MacOS | 07/04 20h56 | 1 |
| 14/02 00h59 | cherche logiciel photo/vidéo | Infographie/Photo | 20/02 01h00 | 4 |
![]() | Download Statusbar - Cette extension remplace la fenêtre de téléchargement de Firefox par une discrète barre en bas de l'écran. En laissant le... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Irfanview - Irfanview est un logiciel de manipulation d'images permettant de visualiser, convertir, optimiser, scanner et imprimer des... | Catégorie: Diaporama Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | KaraFun - KaraFun est un logiciel de karaoké gratuit et complet sur PC . A la fois lecteur et éditeur de karaokés, il utilise un... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |