|
|
|
|
Bonjour,
|
|
Bonjour tu as deux solutions soit tu le laisse 1an sans JAMAIS aller dessus et ton adresse s'effacera toute seule soit tu ouvre ton adresse et tu cliques sur ton enveloppe pour lire tes mails, tu tapes ton code et tu cliques sur le "help" a droite de l'ecran, puis sur fermer un compte hotmail et tu n'y va JAMAIS pendant 120jours. J'ai un problème, tu as la solution. Tu as un problème, j'ai peut-être la solution. |
|
fait ça
|
Slt je mapel alexandre pinault je vien davoir un problem un pot a moi a reusi a trouver mon mot de pas msn alor il faut que tu regarde dans ta boit mail msn tu aura resu un mesage disan que 2 ordinateur se son conecter a ton conte en meme temps tu ouvre le maile tu vera marquer dans le maile une adreas direct surligner avec pour non changer de mot de passe tu clic sur 'adreas direct et tu va voir une page internet ou sait demender de metre taon adreas et enba changer de mot de passe tu le change sen metre d'espase dans je mot de passe
|
Tu vas http://login.live.com/... tu te connectes sur le compte que tu souhaites supprimer, tu cliques sur l'onglet paramètres puis dans la rubrique taches courantes tu as cloturer votre compte
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Va sur ta boite hotmail de ton compte que tu veux supprimer.
|