Rechercher : dans
Par :

Supprimer un compte MSN HOTMAIL

Dernière réponse le 24 nov 2009 à 22:13:23 Pyet, le 24 mar 2004 à 17:48:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
J'aimerais savoir comment supprimer un compte Msn hotmail.
Mais pas le supprimer de ma liste, le supprimer du service Msn Hotmail, pour qu'il n'existe plus.

Merci bcp a tous

Aurevoir

Meilleures réponses pour « Supprimer un compte MSN HOTMAIL » dans :
Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...

1

Shakadelavierge, le 24 mar 2004 à 17:57:52
  • +2

Salut,

essaye d'ecrire à hotmail pour qu'ils le fassent...

Sinon, oublie-le !!! ( Pense à modifier ton profil en ne rentrant que des infos aberrantes

ex: NOM: jhfzfq

Voilà...

Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie

Répondre à Shakadelavierge

2

sandra, le 24 mar 2004 à 20:27:27
  • +3

J aimerai ke kelkun puisse m aider a recuperer mon compte hotmail, car on a changé mes mots de passes.
merci d avance

Répondre à sandra

4

Galsungen, le 24 mar 2004 à 20:35:17

Le seul moyen est d'écrire à hotmail la aussi, on ne peux rien faire nous. écris à leur service clientèle, contactes les et vois avec eux :)

Gals - Nibelungen

Répondre à Galsungen

11

calynia, le 14 avr 2004 à 22:42:45

Comment fait ton pour ecrire a hotmail

Répondre à calynia

12

Eaulive, le 14 avr 2004 à 22:51:08
  • +1

Celle là j'y crois pas... c'est pas une question sérieuse? si???

Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique

Répondre à Eaulive

13

Galsungen, le 14 avr 2004 à 23:12:36

De toute façon la réponse a déjà été donnée avec le lien exact, si cen'est dans ce post, c'est dans un autre vieux de trois semaines maximum, se service de la fonction rechercher dans au dessus du post.

Gals - Nibelungen

Répondre à Galsungen

21

hicham_brs@hotmail.com, le 27 aoû 2006 à 01:08:42

Hicham_brs@hotmail.com

Répondre à hicham_brs@hotmail.com

43

lili, le 20 jan 2009 à 11:49:23
  • +1

Tu as reussi à le récupéré?moi aussi on ma volé le mien

Répondre à lili

48

philou, le 7 sep 2009 à 21:25:27

Salut je voudrais juste reconfigurer mon adresse mail car une petite erreur c'est glissée surle serveur et je n'arrive pas a recuperer ma premiere adresse,en fait c'es juste une histoire de point entre philipe et mangion merci bisous a plus philou

Répondre à philou

3

sandra, le 24 mar 2004 à 20:29:22
  • +1

Oki merci bcp

Répondre à sandra

5

sandra, le 24 mar 2004 à 20:37:49

Et l adresse tu service clientele de msn , je la trouve ou ?

Répondre à sandra

38

amin, le 11 mar 2008 à 11:55:43

Slt tu va bien je rencontre le meme probleme et je pe pas completement surprimer des contact

Répondre à amin

6

Shakadelavierge, le 24 mar 2004 à 20:40:57

?!?

Va voir sur le site Hotmail...

Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie

Répondre à Shakadelavierge

7

Galsungen, le 24 mar 2004 à 20:41:19

Chez msn : http://www.msn.fr/Default.asp?Ath=f

:)

Gals - Nibelungen

Répondre à Galsungen

8

Galsungen, le 24 mar 2004 à 20:42:02

Je dirais même plus dans cette zone la :

http://www.msn.fr/Help/default.asp?iHelpPageID=0

:)

Gals - Nibelungen

Répondre à Galsungen

37

MpV, le 27 jan 2008 à 17:28:37

Chui dans le meme probleme que celle qui ta gentiment demander l'adresse pour contacter Hotmail ....chui alller voir sur le site que tu a donner et jle trouve pas alors svp vous seriez tres aimable de me la citer merci!! C'est urgent!

Répondre à MpV

9

j-luc, le 25 mar 2004 à 00:51:36

Salut a tous,pour suprimer msn hotmail du site meme pas besoin de faire grand chose,tu na qu a pas l utiliser pendant plus d un mois et le compte va se desactiver,essaye ca si tu peut pas rien faire sur le site meme.@+

Répondre à j-luc

15

mac'loulou, le 20 avr 2004 à 15:42:28

Salut tout le monde, voila g un big bleme en ce moment je n'arrive plus a me connecter sur msn messenger et je ne c pas pk, donc j'aimerais pouvoir recreer un compte mais je c plus comment faire!! aidez moi please mac'loulou

Répondre à mac'loulou

20

jarasson, le 13 jui 2006 à 13:01:42

Il faut que tu télécharge msn 7.5 puis ensuite msn plus .a bientôt

Répondre à jarasson

16

hourrrah, le 20 avr 2004 à 15:48:39

Salut, mac'L..,
Tu vas sur le site de hotmail..
Et tu crées le compte en changeant totalement les éléments par rapport au 1er puisque tu le considères comme perdu corps et biens.
Ne choisis pas l'extra storage car il est payant.

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto

Répondre à hourrrah

17

mamat babak, le 17 mar 2006 à 20:35:14

Moi c'est hamza

Répondre à mamat babak

18

amine, le 30 avr 2006 à 16:32:36

Salut

Répondre à amine

19

^^Marie^^, le 30 avr 2006 à 17:30:00

Amine ,,,,, ??????? La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5
Es pas bèu ço qu'es bèu, es bèu ço qu'agrado Frédéric Mistral

Répondre à ^^Marie^^

22

nathan, le 25 fév 2007 à 10:58:42

Pour recuperer tes mots de passe tu dois avoir fait une adresse de secour et faire envoyer tes mot de passe a l adresse de secour ensuite tu te connecte sur l adresse de secour et tu va voir les message que tu a et tu veras tes mots de passe dessu ensuite tu va mettre ce mot de passe sur ta bonne adresse et tu te conecte et voila le our est jouez

Répondre à nathan

23

bibas, le 25 aoû 2007 à 18:26:33

J'aimerai bien supprimer mon compte msn hotmail car il était piraté.
je veux le supprimer prochainement.

ils ont connu mon mot de passe
svp répondez moi

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à bibas

24

lil cuiie, le 17 sep 2007 à 01:07:32

Je ne sais vraiment pas comment effacer completement le compte je narrive pas jai un windows live messenger , pourriez vous me donner le site exact o anglais ou bien francais pour ke jeeface mon compte msn pcq jnai un ke je naime pa et que je ne utilise jamais alors sa sert a rien que je garde ce compte pr moi honnetement jpx dire ke c derangeant mm , dns ce site ke jai lu --> http://www.arobase.org/gratuit/hotmail-fermer-compte.htm ja cliker pi sa ne marche rien sa vient o anglais, pi jne sais mm pas ou jpx trouver service clientele et comment jpourrai effacer mon compte .!!!!.
pourriez vs maider ?

lil cutiie

Répondre à lil cuiie

25

gre-k@hotmail.fr, le 2 oct 2007 à 22:51:34

Je veu supprimer ce compte car il a été piraté merci!

Répondre à gre-k@hotmail.fr

26

dany92i, le 10 oct 2007 à 06:31:04

Bonjour tu as deux solutions soit tu le laisse 1an sans JAMAIS aller dessus et ton adresse s'effacera toute seule soit tu ouvre ton adresse et tu cliques sur ton enveloppe pour lire tes mails, tu tapes ton code et tu cliques sur le "help" a droite de l'ecran, puis sur fermer un compte hotmail et tu n'y va JAMAIS pendant 120jours. J'ai un problème, tu as la solution. Tu as un problème, j'ai peut-être la solution.

Répondre à dany92i

27

1234, le 13 oct 2007 à 14:31:14

Bonjour,
mon ami a du faire une fausse manoeuvre et supprimer sa messagerie. Est-ce possible? Il met son adresse et son mot de passe et rien ne marche. Comment récupérer son compte hotmail.com.

Répondre à 1234