Rechercher : dans
Par :

[msn]supprimer un compte piraté

elodie, le 10 déc 2005 à 16:50:21
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour on m'a piraté mon compte enfine mon adress msn et j'aimerais savoir comment faire sachant que la personne qui a fait ca a changé mon code et la question secrète. pouvez vous me donner une reponse rapidement?merci d'avance (j'utilise window 98)

Meilleures réponses pour « [msn]supprimer un compte piraté » dans :
Supprimer une adresse MSN/Hotmail Voir Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Supprimer les comptes MSN inutiles VoirSi des amis de passage se connectent à MSN sur votre ordinateur, leur adresse reste stockée dans la liste des comptes MSN. Pour supprimer les comptes inutiles : Cliquer sur Démarrer / Panneau de Configuration / Comptes d'utilisateur ...

1

Gouril, le 11 déc 2005 à 09:48:54
  • +1

Bonjour,

Sujet déjà traité

Faites l'amour et pas la guerre !

2

Gouril, le 11 déc 2005 à 09:51:48

3

BmV, le 11 déc 2005 à 09:53:27

Salut.

Voir ici http://www.commentcamarche.net/faq/?cat=156 le cas qui correspond à ton souci.

Et penser à bien choisir le mot de passe et une bonne question secrète !!!!
=> http://www-chimie.u-strasbg.fr/~GB/Bon_MdP.html

A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

4

reda, le 9 mar 2006 à 17:45:35

Ben elodie tu n'a qua telecharger a crack pass pour reprondre ton adress email consulte le site www.telecharger.com puis ecrit dans le module de recherche msn recovery puis telecharge le apres la search bien sur bye

5

Gouril, le 9 mar 2006 à 19:14:57

C'est effectivement une idée, et d'après le résumé, c'est légale.
Aider mon prochain comme on m'a aidé... / google = 95% des solutions, mais vous le saviez!
˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v^º°''˜¨¨¨¨˜

8

^^Marie^^, le 20 aoû 2006 à 11:56:19

Slt,

Tu jettes un oeil ici, tu as la réponse :

internet recapitulatif msn

A++ Le signe le plus évident d'un cancer social... c'est la disp­arition du sens 
de l'humour, dommage c'est la forme la plus saine de lucidit­é
   m'en fout des fôôtes......

9

Gouril, le 20 aoû 2006 à 12:32:37

Je te reconnais bien Marie... Aider mon prochain comme on m'a aidé... / google = 95% des solutions, mais vous le saviez!

10

^^Marie^^, le 20 aoû 2006 à 12:35:21

Bonjour Gouril,
P2 me demandait de tes news.................
Alors j'ai cherché le moyen.........
Cela a fonctionné !! Hé!Hé!
Tu vas bien ??

Bizz Le signe le plus évident d'un cancer social... c'est la disp­arition du sens 
de l'humour, dommage c'est la forme la plus saine de lucidit­é

11

Gouril, le 20 aoû 2006 à 12:38:29

Oui je vais très bien, noir de boulot, je me suis offert un new pc, j'ai monté mon réseau en gigabit, et j'ai changer de moto.

Une chose n'a pas changé, mon chat, toujours aussi con, mais comique.

et toi
Aider mon prochain comme on m'a aidé... / google = 95% des solutions, mais vous le saviez!

12

^^Marie^^, le 20 aoû 2006 à 12:44:18

Impeck,

Tu as changé de moto, !!!!!!!! envoie moi la photo ;-))

Eté mouvementé avec les enfants et leurs copains, un vrai moulin ma maison ....., surtout le soir, Plus les Fêtes...

On prépare la rentrée, et une fois les enfants casés je prends un peu des ouacances...==>des allers-retours sur Porquerolles et tout le coin...

Bizz

Le signe le plus évident d'un cancer social... c'est la disparition du sens 
de l'humour, dommage c'est la forme la plus saine de lucidité

13

Gouril, le 20 aoû 2006 à 13:07:37

J'en ai pas encore fais. Patience.

Bon je vais dîner.

A la prochaine les amis....

;-)

14

alexandre, le 5 jan 2007 à 13:10:38

Aidez moi svp le plus vite possible jai la mm chose qu' elodie on ma pris mon compte msn mais jarrive pas a la reprendre svp aidez moi!!!!!!!!!!!!

15

nissa, le 24 fév 2007 à 12:05:27
  • +1

Svp aidez moi le truc c ke on ma ossi piraté mon mot de passe é ma réponse secrète de msn alor komen jfè? fo tro ke jla récupère pck la personne se fè passé pr mwa étt ....

16

BmV, le 24 fév 2007 à 12:59:45

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir réponses < 2 > , < 3 > et < 8 > !!!!!!!!!!!!!!!!!

A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

Collection CommentÇaMarche.net