Carte Graphique trop bruyante !

Résolu/Fermé
MrTheMolode Messages postés 219 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015 - Modifié par MrTheMolode le 7/03/2011 à 09:59
MrTheMolode Messages postés 219 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015 - 7 mars 2011 à 22:47
Bonjour,

J'ai remarqué que depuis que j'ai changé les composants de ma tour d'ordinateur,dont ma carte graphique(Nvidia GeForce 6800 GT)... il faisait beaucoup plus de bruit qu'un ordinateur ayant la même configuration...
Le PC marche "quasiment normalement" ,et je ne rencontre pas de problèmes visibles .
Mais voyez-vous,... cette carte graphique ne tourne pas a 100% de ses capacités .
Ayant appartenue à mon grand frère , des jeux du genre DOOM 3,...World Of Warcraft ,Guild Wars tournaient nickel.
Moi maintenant , joueur de World Of Warcraft ,il m'est impossible de jouer correctement avec en prime un carte graphique bruyante comme un avion!
Mon frère me dit toujours :" Aller arrête ton tracteur, t'as joué assez"...

Vers le début , mon plus grand frère et moi pensions que le processeur ne procurait pas assez d'énergie à cette carte. Mais mon voisin a lui aussi un processeur qui tourne a du 2.66 Ghz et lui ayant une carte graphique pareil à la mienne peux jouer a WoW tranquillement ...
Alors pour pouvoir arrêter ce bruit et pour jouer normalement que dois-je faire?!

Merci d'avance sur vos future réponses =D

2 réponses

Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 752
7 mars 2011 à 12:47
Bonjour,

J'ai aussi une Ge force, et j'ai eu des problème de bruit assez importants avec le ventilateur de la CG, il faisait un bruit de scie électrique... je l'ai changé et plus de souci.
J'avais le model de ventilateur vendu avec la carte(à peu près ça) et j'ai changé pour Un truc comme ça.

Et j'ai toujours un ordi bruyant, mais au moins je n'ai pas à faire tourner le ventilo avec mes doigts..

Cordialement

1