Convertir .PDF en .DOC ???

Résolu/Fermé
pollux - 31 janv. 2003 à 14:07
 hb - 30 août 2013 à 15:03
Salut tlm,

Il y a-t-il quelqu'un qui saurait me dire comment faire (avec quel logiciel ???) convertir un .PDF en .DOC

Merci ;)
A voir également:

52 réponses

oublie.............

voici le lien:

me.lem@online.fr
-1
Svp Lucky peux tu m'envoyer aussi le logiciel de conversion de pdf vers doc.

Voila mon mail: b_medamine@hotmail.com

Amine
-1
Me too plz. I need this software to resolve some problems in my enf studies project.

brimede@yahoo.fr

best regards
-1
Ce logiciel permet de convertir des fichiers woed, excel ... en pdf, et ce que je cherche moi c'est l'inverse. Cad convertit un pdf à un doc word.

Merci
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Svp Lucky peux tu m'envoyer aussi le logiciel de conversion de pdf vers doc.
merci
-1
jecherche la méthode de flasher un golgen-interstar 8001 et merci
mes chers amis
-1
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
30 avril 2005 à 17:36
Quel rapport avec le format PDF ?

Merci de poser ta question dans une nouvelle discussion.
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2005 à 11:53
Salut Lucky
J'ai le même problème que la troupe, impossible d'ouvrir ton programme comprimé, tu me rendrait un grand service si tu me le faisait parvenir.
Merçi d'avance.
Mon Email est:
jose_mardon@conservatoritorrent.net
-1
Le logiciel PDF à Word permet de faire cela voir le site suivant
http://www.bhv-software.com/
Cordialement
-1
J'ai pu lire toutes vos reponses mais je pense qu'une version gratuite interesserait bien des personnes. Alors visiter le site http://www.investintech.com/ et telecharger la version FREE TRIAL qui vous donne une semaine pour convertir le pdf en Word. L'utilisation est purement basique et ne demande aucune connaissance particuliere. Quant a celles et ceux qui voudraient le document word IDENTIQUE au pdf, cela releve presque d'une utopie. Il y a des petites modifs a apporter au texte mais rien de bien contraignant.

Allez ciao a tous
0
coucou!
je sais que je suis la personne de plus sur une très longue liste, mais lucky si tu pouvais m'envoyer ton programme, tu me sauverai la vie!!

siorac0@caramail.com

PS: je crois que ce serait plus rapide pour toi de résoudre ce problème de lien, si toutes fois c'est possible
-1
Utilisateur anonyme
26 avril 2006 à 15:58
Est il possible de recevoir aussi ce programme?


godet.romuald@caramail.com
-1
Utilisateur anonyme
17 juin 2006 à 15:17
bonsoir lucky,
malheureusement , je n'arrive pas à ouvrir le pdfconverter si tu peux me l'envoyer par email je t'en serai reconnaissant. merci vincentbdr@hotmail.fr
-1
Chacalou13 Messages postés 402 Date d'inscription mardi 10 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2012 19
13 sept. 2003 à 13:20
:-)))))

Grève de la signature
-2