|
|
|
|
Bonjour,
j'ai rencontré un problème lorsque j'essaye d'ouvrir une application.
Il m'affiche la petite fenetre en disant que l'application a rencontré un probleme et doit fermer.
J'affiche le detail du rapport d'erreur et je trouve le code 0xc0000005
Configuration: XP Pro sp2/amd athlon 64 3500+/nforce3/geforce5600xt/768Mo ram
Salut,
|
Bonjour voila je recontre un serieux probleme avec mon ordi port c'est a dire que j'ai un mess d'erreur msnmsgr.exe erreur d'application avec le code 0xc000005 ca fait plusieurs fois que j'essaie d'installer windows live messenger et ca ne prend pas donc si quelqu'un pouvais m'aider merci d'avance et en meme temps j'en profite pour dire quele passage wanadoo vers orange est compliquer je suis obliger d'aller sur internet explorer alors qu'avant je passai par la fenetre wanadoo bref help me |
Salut ,http://www.aussitot.fr/c est la bonne adresse puis recherher la page msn a+ |
Bonjour,
|
Bonjour
|
Je viens de suivre le conseil suivant et ça a marché.
|
Bon, je rerédige pour que même ma grand-mère de 80 ans puisse parvenir à la manip. ;-)
|
Merci pour ta reponse mais ca ne résoud par mon pb ! En effet, comme je l ai écrit plus haut, il m est impossible de supprimer le logicel "sonicstage mastering studio audio filter" de mon ordinateur..et je ne comprend pas pkoi ! Je séléctionne supprimer des dizaines de fois et il est tjs la ..et dc me blok l acces à WLM ! Je ne peux pas supprilmer ce logiciel dont la derniere utilisation remonte à décembre 2004 ! lol ! Et la mise à jour ne fonctionne pas non plus !!!
|
Bonjour,
|