Code 0xc0000005

Résolu/Fermé
quentin1760 - 20 févr. 2006 à 14:51
 tete59580 - 15 déc. 2016 à 21:24
Bonjour,

j'ai rencontré un problème lorsque j'essaye d'ouvrir une application.
Il m'affiche la petite fenetre en disant que l'application a rencontré un probleme et doit fermer.
J'affiche le detail du rapport d'erreur et je trouve le code 0xc0000005
A voir également:

56 réponses

rofix760 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 13 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2014
16 sept. 2013 à 01:58
Essayez de mettre l'application en mode comptabilité windows 2000 ou autre !
Le sujet est vieux ! Mais si ca pourrait aider quelqu'un !
0
faudeur Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2019
25 juin 2014 à 11:47
j'ai fait une restauration à une date antérieure et le problème a disparu... j'ignore si c'est LA solution miracle mais depuis quelques jours, tout fonctionne normalement.
0
Salut pour ma par impossible de trouver quoi faire... Impossible de désinstaller un programme ou de le lancer ni de faire une réinitialisation système....
0
tete59580 > tete59580
15 déc. 2016 à 21:24
Voila j'ai trouver.
J'ai fait un démarrage en mode sans échec pour désinstaller le dernier programme installer qui poser bien des problèmes incompatible, j'ai redémarrer normalement et voila c'est repartie.
En espérant que sa aidera
0
J'ai le même problème à l'ouverture d'un programme, après l'initialisation de la police...
Quelqu'un peut-il nous aider?
-1
bleup Messages postés 698 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 158
16 déc. 2006 à 12:18
salut,

probablement probleme de ram,
testé vos barettes avec memtest, ou tout du moins essayé deja de les retirer et les remettres defois qui est du jeu lol

j'ai eu rencontrer ce soucis et pour ma part c'etait une barette qui merdé

alors testé toujours

si la ram est bonne, essayer une resto system

puis y a aussi google lol

bonne chance @+
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai exactement le même message d'erreur et ne peux pas installer live messenger. Avez vous une solution ? Merci !
-1
aller voir ici : http://www.aussitot.fr/windows-live-...messenger.html
-1
Ton lien amène sur une page qui a l'erreur Erreur 404.
0
salut ,http://www.aussitot.fr/c est la bonne adresse puis recherher la page msn a+
-1
Je viens de suivre le conseil suivant et ça a marché.

https://www.aussitot.fr/windows-live-messenger/resoudre-erreur-0xc0000005-windows-live-messenger.html

Je reformule pour ceux qui ont du mal :

vous allez dans panneau de configuration, désinstaller, puis vous chercher sonic master studio audio filter, et vous le supprimez, il vous met en garde plusieurs fois (j'ai eu les jetons mais je l'ai fait)... et n'ai pas à le regretter. ;-)

D'où mon message.

Suite à cette désinstallation d'un fichier système, l'ordi redémarre et là msn live fonctionne.
-1
Bon, je rerédige pour que même ma grand-mère de 80 ans puisse parvenir à la manip. ;-)


Vous allez dans "démarrer", puis "panneau de configuration", puis "ajout suppression de programmes", puis "sonicstage mastering studio audio filter", et vous le supprimez, il vous met en garde plusieurs fois, vous confirmez.



Suite à cette désinstallation d'un fichier système, l'ordi redémarre et là msn live fonctionne
-1
fila38 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2007 12
3 nov. 2007 à 11:47
bonjour,

STATUS_ACCESS_VIOLATION - code : 0xC0000005

[1] Si vous possédez un Sony Vaio, cette erreur est causée par un logiciel pré-installé sur tous les Vaio, SonicStage Audio Filter, qui permet de modifier le son en sortie de l’ordinateur. Désinstallez ou mettez à jour ce logiciel.

[2] Si le lecteur où est installé Windows a moins de 300 Mo d'espace libre, faites de la place.

[3] Le problème peut également être dû à une barrette de mémoire vive défectueuse
-1
moi aussi j'ai un probleme avec le code d' erreur 0xc0000005 sauf que je n'ai pas le programme"sonicstage mastering studio audio filtrer"
-1
moi aussi j'ai un probleme avec le code d' erreur 0xc0000005 sauf que je n'ai pas le programme"sonicstage mastering studio audio filtrer"
-1
j'ai rencontré le meme probleme lorsque je veux demmarer mon ordinateur le premier message qui vient dans le window erreur '' 0xc0000005'' priére me conseiller pour resoudre ce probleme!

Merci
Agnd
-1
zaiem93 Messages postés 152 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 34
16 mars 2008 à 15:32
aller tous sur http://www.docmemo.com/windows/erreursstop.php et marquer le code 0xc0000005 puis aller sur les site surtout pour ce qui on des vaio
0
moi le problème apparé lors du lancement d'un jeu pas pour msn hhhhhhhelpppp me svp!!!!

(merci d'avance)
-1
Tyia Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2008 3
26 juin 2008 à 16:30
Bonjour,
alors moi j'ai le mêm code erreur mais sauf qu'il apparait au démarrage de l'ordi je clique "ok" et le bureau est vide je n'ai aucun accés à quoique se soit.
Que dois-je faire?
-1
tu fais ctrl alt supr gestionaire de taches et tu regardes dans processus si tu as explorer.exe si tu ne la pas tu vas dans application nouvelle tache et tu mets explorer.exe et tu appuis sur entrer normalement c est bon
0
J'ai aussi un probleme avec se code mais moi c'est en ouvrant mon ordi. J'ai window xp é quand jentre mon mot de passe pour aller sur mon compte sa me marque probleme dinitialisation(0xc0000005) erreur d'application donc je peut pas faire les truc que vous proposé car je suis meme pas capable d'ouvrir mon ordi, je tombe sur mon écran de fond mais je peut rien faire
svp aider moi!!!!!!!!!
-1