RÉINSTALLER OUTLOOK

Fermé
princesse - 4 mars 2011 à 00:52
CMP Messages postés 1946 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 - 6 mars 2011 à 01:49
Bonjour,

J'ai un message qui me dit impossible de démarrer Outlook, le fichier MAPI32.DLL est corrompu ou correspond à une version incorrecte. Cela est peut-être dû à l'installation d'autres logiciels de messagerie. Veuillez réinstaller Outlook.

Comment je peux faire ça, je suis en formation à l'extérieur de chez moi et je n'ai pas accès à mes disques. Est-ce que je peux faire ça autrement?



A voir également:

2 réponses

CMP Messages postés 1946 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 349
Modifié par CMP le 4/03/2011 à 04:22
Bonjour, il s'agit bien de Mocrosoft Outlook et non de Oulook Express?
Tu peux essayer de réparer Microsoft outlook de cette façon: Option Dossiers / Affichage/, afficher les dossiers cachés, et aussi décocher masquer les fichiers systèmes.
Une fois les fichier caché visible, sur le disque C:, tu trouvera un dossier MSO Cache, les fichiers d'installation se trouvent dans ce dossier, essai de trouver les fichier qui lance l installation de Microsoft Office, ensuite choisi, installation personnalisé ( ou quelque chose ) si le reste fonctionne correctement, Excel , Word, etc. tu décoche tout les autres items, sauf Outlook, cela va reinstaller seulement Outlook, si tu a besoin de la clé de licence; telecharge siw Standalone ( ici sur CCM ), enregistre le , executer, clic sur licence, ça donne les licences des logiciels installés.
1
Est-il possible qu'il soit ailleurs? Quand j'ouvre le dossier MSO cache, les dossiers sont vides ou ne correspondent pas à microsoft office. Mon word fonctionne très bien ainsi qu'exel. D'ailleurs je n'y vois pas non plus word et exel.
0
J'ai un message nouveau qui s'est affiché: Business contact Manager est incompatible avec cette version Windows. contacter <vendor72>
0
CMP Messages postés 1946 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 349
6 mars 2011 à 01:49
Rebonjour,
peut être avec Listool telechargable ici https://support.microsoft.com/en-us/help/903776 tu pourra reparer ton installation d' outlook.
PS. dans le dossier MSO cache on ne voit pas de fichiers word ou excel, mais plein de .cab et autres. En fait ce sont les fichier d'installation que par defaut sont gardé dans MSO cache et le fichier pour lancer l'installation est PRO11.MSI . ( il se peut que ce fichiers ont été supprimé )
0