Accelerateur telechargement

Résolu/Fermé
foxon - 28 févr. 2011 à 03:43
 foxon - 28 févr. 2011 à 16:50
Bonjour, Sil vos plait j'aimerait avoir un accelerateur de telecharchement gratuit en version complete
Merci d'avance




A voir également:

4 réponses

Morgaanee_S Messages postés 36 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 1
28 févr. 2011 à 03:57
C'est juste ta connexion qui est lente, un telechargement ne s'accelere pas par un logiciel.
0
S'il te plait a quoi servent alors des logiciles comme DAP
0
HIp Merci beaucoup pour tes enseignements. J'y comprend un peu plus chaque jour
Mille fois merci
0
Morgaanee_S Messages postés 36 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 1
28 févr. 2011 à 04:08
A gérer les telechargements
0
Bonjour,

Heu, ça fonctionne comment pour vous, un accélérateur de téléchargement ?

Ce ne serait pas plutôt des optimisateurs de téléchargement ? Sections et miroirs.

(miroir si disponible, idem pour initier le téléchargement de plusieurs sections (ça peut être limité à 1 seule section) ; reste aussi à savoir si le serveur autorise la reprise de téléchargement, sinon faut tout recommencer)

Ce serait bien, si les téléchargements de fichiers qui sont optimisés par un téléchargement de plusieurs sections du même fichier, et sur plusieurs miroirs si c'est possible car celui qui propose un téléchargement doit pouvoir proposer le même fichier sur plusieurs serveurs, pouvaient fonctionner pour tout ce que le pc reçoit et pas uniquement pour des téléchargements de fichier initiés manuellement. Un peu comme le système de bit à bit de Windows Update = on doit pouvoir fusionner les méthodes disponibles.

Pour le téléchargement des fichiers, j'utilise Free Download Manager | Download ; ce logiciel télécharge en même temps plusieurs bouts du même fichier voulu, ce qui réduit le temps de téléchargement = ça optimise le téléchargement, ça ne l'accélère pas. Par contre, pour la fonction qui permet d'indiquer des miroirs manuellement ou automatiquement et de les utiliser, et bien, je n'ai pas encore pu voir fonctionner cette fonction ; (miroirs = serveurs de téléchargements en doublure).

Merci.
0