Probleme pour envoyer des emails

Fermé
CHIKINOX Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 9 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2006 - 17 févr. 2006 à 16:11
 pysie - 11 déc. 2007 à 18:58
bonjour a vous , je decouvre seulement ce fabuleux produit de conversation , et il y a surement une reponse a ma question.
je n'arrive pas a envoyer des messages avec outlouk 6,j'ai l'erreur
555 0X800CCC79 , mais ce qui est le plus surprenant , c'est que les envoi concernant wanadoo passe bien , et que j'arrive aussi a envoyer par la boite aux lettres de wanadoo.
il me semble que ce probleme est survenu suite a une manipulation , mais laquelle ?
j'ai appelé wanadoo , mais le temps de reponse est limité, et ce qu'il m'ont fait faire je l'ai déja fait;
a savoir reinstaller outlouk , verifier les parametrages ....
bien venu a votre aide

jacky qui dit que la vie est belle.
A voir également:

5 réponses

Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2019 420
17 févr. 2006 à 16:26
Salut

Tu essayé d'envoyé un mail avec un serveur smtp différent de wanadoo ?

Tchuss
1
CHIKINOX Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 9 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2006
17 févr. 2006 à 16:53
merci pour la reponse, mais pour moi c'est du pas comprendre!

je veux bien essayer, mais que faut il mettre a la place de
smpt.wanadoo.fr

encore merci
0
CHIKINOX Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 9 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2006
19 févr. 2006 à 16:17
ohm-work propose d'envoyer un message avec un smtp différent ,
mais que faut il mettre de different ?

jacky qui dit que la vie est belle
0
CHIKINOX Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 9 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2006
22 févr. 2006 à 19:51
coucou a tous , vous pouvez m'aider? ou m'indiquer une autre messagerie , ou je pourrai garder la meme adresse ?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir , je n'arrive plus a envoyer des emails j'ai ce type de message , je jette une bouteille a la mer , merci d'avance




Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Objet 'Fw: Tr : FW: tr: Humour', Compte : 'Courrier de ...............@neuf.fr', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
0